Middle-Earth : Shadow of War - Les mises à jour de contenu et les fonctionnalités

Warner Bros. Interactive Entertainment révèle aujourd'hui plus d’informations concernant les mises à jour de contenu et les fonctionnalités gratuites prévues cette année dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. Elles offrent aux joueurs de nouvelles façons de continuer la bataille pour le Mordor. Les mises à jour de contenu (DLC) et fonctionnalités à venir en téléchargement gratuit sont les suivantes :



Le Siège Infini : défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor. (Disponible le 21 novembre)
La Rébellion : écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l'autorité du Seigneur de Lumière. (Disponible le 21 novembre)
Le Mode Photo améliorée : immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo. (Disponible le 21 novembre)
Des Fosses de Combat en ligne : défiez le chef suprême d'un autre joueur avec le vôtre dans un combat à mort afin de remporter de puissantes récompenses et améliorations. (Disponible le 5 décembre)
Une difficulté Brutale : découvrez un nouveau niveau de difficulté plus élevée, encore plus exigeant que Némésis, et sans dernière chance. (Disponible le 12 décembre)
De plus, les extensions Némésis La Tribu du Massacre et La Tribu des Hors-La-Loi issues de l’Expansion Pass de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre seront disponibles respectivement les 21 novembre et 12 décembre prochain.

L’Expansion Pass de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est actuellement disponible pour 39,99€ ou inclus dans la Gold Edition de L’Ombre de la Guerre pour 109,99€. L'extension Némésis : la Tribu du Massacre, l'extension Némésis : La Tribu des Hors-la-loi et l'extension Histoire : la Lame de Galadriel peuvent toutes être achetées séparément. L'extension Histoire : la Désolation du Mordor peut être achetée séparément.



La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est désormais disponible sur toutes les consoles Xbox One, et sur PC Windows 10 via le Windows 10 Store, sur Steam, et sur PlayStation4 et PlayStation4 Pro.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est un jeu d'action RPG en monde ouvert qui poursuit l'histoire originale de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire