Mario Party The Top 100 - La Critique

Mario Party est une franchise qui a marqué notre enfance et nos soirée entre amis ou frère et sœur . Plusieurs générations ont joué à cette série . La nostalgie nous empare souvent lorsque nous évoquons le mot ''Nintendo 64 '' . Nintendo a eu une brillante idée avec le nouveau jeu de la série Mario Party , ils ont rassemblé les 100 meilleurs minis jeux pour faire le jeu sur Nintendo 3DS : Mario Party The Top 100. Sorti le 10 Novembre 2017 , Mario Party The Top 100 se vend au prix suggéré de 49,99 $.


Les fans de Nintendo sont choyés en 2017 avec les nombreux jeux de Mario. Il revient en force dans un jeu de Party beaucoup plus consacré aux minis-jeux que les précédents opus . Les minis-jeux sont les 100 meilleurs depuis le premier opus . Il y a des minis-jeux des Mario Party de la Nintendo 64 à la Wii U , de Mario Party 1 à 10 . Le jeu comporte plusieurs modes pour s'amuser amplement . Il y a le mode 100 minis-jeux où que c'est seulement des minis-jeux un après l'autre . Il y a le mode ''Îles des minijeux '' qui demande plus de challenge que les autres modes , car vous avez 3 vies , mais si vous perdez à un minis-jeux vous perdez une vie à chaque fois. Les victoires que vous récoltez vous donnent des pièces . Lorsque vous avez 100 pièces vous débloquez une vie supplémentaire . Ce mode a 4 maps alors ne perdez pas . Également dans le jeu il y a un mode Bataille , très simple : prenez part à une bataille de minis-jeux en 3 ou 5 manches. Il y a un mode dans Mario Party The Top 100 qui est identique à Mario Party Star Rush sur la 3DS. Vous êtes sur un plateau et le but est de récolter le plus grand nombre d'étoile à l'aide de ballons et de pièce.

La force de ce jeu c'est qu'une seule cartouche du jeu est nécessaire pour jouer en multijoueur local.Vous pouvez jouer jusqu'à 4 ( chacun avec sa propre Nintendo 3DS , mais seulement une cartouche nécessaire pour le groupe . ) Ce qui est plaisant du jeu c'est qu'il est autant plaisant seul qu'avec des amis. Je vais vous citer quel que exemples de minis-jeux qui se retrouvent dans ce jeu . Un jeu de golf qui faut lancer la balle le plus près du trou pour gagner . Pêcher le plus de poisson sans choisir le poisson pique-pique qui vous fait perde automatiquement . Rester le seul sur une plaque à la mer alors qu'un bateau pirate vous tires des bombes. Un mini-jeu est également de faire pousser sa plante pour qu'elle soit la plus grande possible . Si vous avez déjà joué à un Mario Party vous allez être aucunement dépaysé . Des heures de plaisirs à venir . Un autre succès signé Nintendo.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire