Lego Marvel Super Heroes 2 - La critique

Les jeux de LEGO sont amusants , enjoués et farceurs. Il ne laisse personne indifférent par leurs nombreux jeux et les franchises explorer de cette série .  Cette fois-ci LEGO nous ramène en force avec Marvel Super Heroes 2. Warner Bros a publié ce titre le 14 novembre 2017 au plaisir de tous. Le jeu d'aventures se retrouve sur les consoles PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC au prix suggéré de 79,99 $ . Un jeu multijoueur à mettre sur votre liste de souhait de Noël.


Le super-vilain Kang le conquérant vient sur terre pour but de la dominer . Nos super-héros n'ont jamais rien vu de tel. Kang a le pouvoir de jouer avec le temps , les époques et la chronologie. Il peut même ouvrir plusieurs portails à la fois sur différent monde . Capitaine America , Star-Lord , Iron-man et bien plus encore vont se séparer en petit groupe pour aller vérifier tous les portails et tenter une autre fois de sauver le monde.

Le jeu à un affichage extrêmement satisfaisant pour les fans de Marvel et les bandes-dessinées. Le menu Start et tous les autres menus ont un habillage très comics book ce qui rend un charme fou à ce jeu. Il y a beaucoup de clin d'oeil au film de Marvel , tentez de tout les trouver. Le jeu est hilarant , les personnages sont bouffons , une bonne dose de rire est au rendez-vous. Votre héro préféré de Marvel sera certainement inclus puisque le nombre de personnages dans le jeu est incalculable. Vous allez avoir du boulot pour tous les déverrouiller. 

Le gameplay ressemble bien à tous les autres jeux de la série , mais c'est un gameplay gagnant. Les niveaux sont agréables à faire et refaire. Plusieurs collectibles sont à trouver dans les niveaux. Le jeu contient plusieurs Boss et ils sont tous autant différent les uns les autres et satisfaisant à vaincre. Les niveaux sont tous assé diversifié également par exemple : un se situe dans la grosse neige , un autre dans le fond de l'océan , un dans les airs , un autre dans New York City et pour finir dans le moyen-âge avec des chevaliers .

Ce jeu vos sincèrement votre temps et partager votre plaisir avec un ami avec le mode coop local . Si vous ne connaissez pas les personnages de Marvel ce jeu peut-être une bonne façon de vous faire connaître le monde des super-héros.  


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire