Injustice 2 - 3 nouveaux personnages sont révélés

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dévoilent aujourd'hui une nouvelle bande-annonce présentant les trois personnages qui intégreront prochainement le DLC Pack Combattant 3 d’Injustice 2 : Atom et Enchanteresse de DC Comics ainsi que les Tortues Ninja de Kevin Eastman et Peter Laird. Les joueurs ayant acheté Injustice 2 Ultimate Edition, Injustice 2 Ultimate Pack ou le Pack Combattant 3 pourront accéder en avant-première à ces trois nouveaux personnages avant qu'ils ne soient disponibles en téléchargement séparément.



Injustice 2 Ultimate Edition et Injustice 2 Ultimate Pack contiennent un total de neuf personnages jouables supplémentaires ; trois skins en avant-première qui transforment les combattants sélectionnés en personnages alternatifs avec de nouvelles apparences et de nouvelles voix et dialogues, ainsi que deux Gear Shaders exclusifs qui permettent aux joueurs de personnaliser l'apparence de leur gamme de personnages avec des thèmes aux couleurs alternatives. Injustice 2 Ultimate Edition est disponible dès maintenant pour 109,99€ sur PlayStation4, Xbox One X et Xbox One.

Injustice 2 est désormais disponible sur PC via Steam et le Microsoft Store. Tous les DLC déjà sortis sur consoles (Red Hood, Sub Zero, Starfire, Black Manta et Raiden) sont disponibles sur PC pour les joueurs ayant acheté Injustice 2 Ultimate Edition , Injustice 2 Ultimate Pack ou le Pack Combattant 1 et le Pack Combattant 2. Le dernier DLC consacré à Hellboy, déjà disponible sur consoles, sera bientôt disponible sur PC.

Développé par NetherRealm Studios, plusieurs fois récompensé, Injustice 2 présente un immense catalogue de super-héros et de super-vilains DC. Il propose aux joueurs de créer et d'améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés. Les joueurs peuvent combattre tout au long d'un mode histoire épique, dans un multivers en perpétuel changement et dans des guildes multijoueur en ligne. Ils gagneront peu à peu des équipements rares et précieux pour personnaliser entièrement leurs combattants.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire