H1Z1 : La Combat Zone est désormais disponible

Daybreak Games annonce aujourd’hui la disponibilité d’une toute nouvelle mise à jour de contenu pour H1Z1. Au programme : la nouvelle Combat Zone, des défis quotidiens et bien plus encore.





La Combat Zone est une nouvelle carte qui permet aux joueurs de réapparaitre après leur mort. Elle propose ainsi de l’action sans temps mort et permet aux joueurs de s’échauffer avant un match ou de s’entraîner. Il s’agit d’une carte de 2km² dotée de nouveaux points d’intérêt dont un champ de tir. Contrairement aux habitudes, les joueurs ne sont pas parachutés dans la zone mais débutent la partie entièrement équipés et prêts à en découdre. À leur mort, les joueurs réapparaissent instantanément sur la carte.

Les défis quotidiens offrent aux joueurs de nouvelles options pour frimer toujours plus et proposent des objectifs quotidiens en plus de récompenses ! Trois défis seront disponible chaque jour, à difficulté variable : facile, moyenne, difficile. En complétant ces défis quotidiens, les joueurs remporteront des Skulls, une monnaie qui leur permettra d’acquérir des skins. Ces défis ne se limitent pas un seul match et peuvent être accompli dans une série de parties sur la journée.

De nouvelles modifications d’équilibrage ont également été effectuées en accord avec les retours de la communauté, pour certaines des armes les plus populaires de H1Z1 comme l’AR-15, le Ak-47 ou encore le fusil à pompe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Le circuit compétitif de H1Z1 continue par ailleurs en cette fin d’année avec la prochaine étape des Elite Series à la DreamHack Winter en Suède, du 1er au 3 décembre prochains. Certains des meilleurs joueurs de H1Z1 au monde s’affronteront pour remporter 250.000 dollars de récompenses. Les qualifications auront lieu du 1er au 2 décembre tandis que les finales se dérouleront le 3 décembre.


 




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire