GIGABYTE - La compagnie enrichie sa gamme gaming avec le nouveau Sabre 17

Plut tôt cette année, GIGABYTE présentait sa gamme Sabre destinée aux joueurs débutants ou occasionnels sans faire de sacrifice sur les performances. Aujourd’hui, GIGABYTE fait un pas de plus en annonçant la nouvelle version de sa gamme Sabre avec le Sabre 17, un 17,3 pouces renfermant une carte graphique GeForce® GTX 1060 et un processeur Intel® Core™ i7 de 7ème génération pour des performances accrues. De plus son clavier rétroéclairé RGB et sa grande variété de ports I/O, apportent à cette nouvelle gamme Sabre un avantage à tous les joueurs du monde entier.





Entrez dans le royaume de la performance
En plus du nouveau processeur Intel® Core™ i7 7ème génération, le Sabre 17 est équipé d’une carte graphique GeForce® GTX 1060. Le nouveau GPU délivre des performances accrues, permettant entre autre de profiter d’une expérience immersive de Réalité Virtuelle (VR) et d’une expérience de jeu fluide en haute définition. Les joueurs invétérés peuvent désormais posséder une plateforme mobile aux performances élevées et profiter d’une qualité d’image exceptionnelle.



Pour assurer le bon fonctionnement de ces nouvelles performances, la nouvelle gamme Sabre incorpore la technologie Supra-cool. Les caloducs en cuivre et les doubles ventilateurs pour le CPU et le GPU assurent une dissipation chaleur excellente pour un refroidissement optimal.
Plus qu’un simple clavier !
La nouvelle gamme Sabre débarque avec des touches en ciseaux optimisées de 2.0mm possédant la technologie RGB avec 16.8 millions de couleurs, conférant aux joueurs la possibilité de personnaliser leur clavier.




Une capacité de stockage exceptionnelle et plus encore
Le Sabre comprend également deux disques de stockage, l’un allant jusqu’à 1TB (SSD M.2 ultra rapide) et l’autre jusqu’à 2TB (HDD), lui conférant une capacité de stockage maximum de 3TB. Avec une mémoire vive maximale de 32GB DDR4-2400, les joueurs peuvent pleinement apprécier la rapidité des transferts de données.
Quant à l’écran, la nouvelle gamme Sabre est équipée d’une dalle Full HD grand angle, permettant une expérience de jeu optimale. La gamme Sabre adopte un microphone double canal afin d’éliminer les nuisances sonores non désirées et d’assurer aux joueurs une qualité audio haut de gamme sans utiliser de casque. Le Sabre est aussi livré avec trois sorties vidéo.
 -
Nouvelles caractéristiques du Sabre 17 (GTX 1060) :
Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 GDDR5 3GB
Processeur 7ème génération Intel® Core™ i7-7700HQ
RAM DDR4 2400MHz – jusqu’à 32GB
Clavier RGB rétroéclairé 16.8 Millions de couleurs avec une course optimisée de 2.0mm
Ecran 17.3" Full HD 1920x1080 WVA anti-reflets
2 SATA ou PCIe Gen3 X4 SSD – Vitesse de stockage surmultipliée
Système à double stockage : jusqu’à 3TB
Sound Blaster™ Cinema 3
Microphone à double canal
XSplit Gamecaster + Broadcaster pour le Streaming et l’Enregistrement

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire