DRAGON BALL FighterZ – Gotenks, Gohan (adulte) et Kid Buu seront jouables

Le roster du jeu s’agrandit de 3 personnages jouables ! BANDAI NAMCO Entertainment Europe a confirmé aujourd’hui de nouveaux personnages et un mode dans DRAGON BALL FighterZ, prévu pour le 26 Janvier 2018 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.



Les joueurs seront ravis de pouvoir jouer Gotenks, Gohan (adulte) et Kid Buu dès le départ. Comme pour tous les autres personnages, ces trois auront des capacités et des attaques spéciales afin de pimenter les combats. Par exemple, Gotenks a une portée réduite mais des mouvements rapides comme le Super Ghost Kamikaze Attack. Pour changer le cours du combat, Gohan peut déchaîner son pouvoir ultime au milieu de la partie et révéler sa véritable force ! Rapide et puissant, Kid Buu est un expert des attaques complexes. Il est également capable d’étendre son bras, donc la portée n’est jamais un problème.



Dans le Mode Arcade, les joueurs pourront tester leur force. Ils se battront contre des ennemis de plus en plus puissants afin d’augmenter leur rang et devenir ainsi le meilleur combattant de DRAGON BALL FighterZ ! Dans ce mode, 3 cours sont disponibles ; une fois les cours terminés, le Mode Difficile est débloqué.

Grâce aux Zenis gagnés après chaque combat, les joueurs auront l’opportunité de débloquer des couleurs alternatives pour les personnages jouables et d’acheter de nombreux autres articles dans le shop in-game.

DRAGON BALL FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via STEAM.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire