Ark: Survival Evolved - Le jeu est maintenant disponible sur Xbox One X

Le Studio Wildcard annonce aujourd’hui que son jeu d’aventure et de survie au temps des dinosaures, ARK: Survival Evolved, comptait parmi les jeux disponibles au lancement de la console Xbox One X de Microsoft. Sous la forme d’une mise à jour gratuite pour les joueurs Xbox, ARK sur Xbox One X tire pleinement avantage de la puissance de la nouvelle console, en offrant des graphismes HDR, une résolution 1440p, des distances de rendu augmentées, des effets visuels améliorés, des temps de chargement réduits et bien plus encore. Grâce à ces nombreuses améliorations, ARK: Survival Evolved sur Xbox One X est l’expérience de survie au temps des dinosaures la plus époustouflante et la plus évoluée disponible sur console.





« Depuis l’annonce de la Xbox One X, nous étions impatients de voir jusqu’où Microsoft irait au niveau du hardware, et jusqu’où cela nous permettrait d’aller avec ARK », explique Jeremy Stieglitz, Lead Designer, Lead Programmer, Development Director, Co-Creative Director et Co-Founder de Studio Wildcard. « Quand les joueurs vont mettre la main sur cette nouvelle console, et bien entendu, sur cette nouvelle version d’ARK, ils seront sûrement aussi impressionnés que nous en voyant à quel point l’univers d’ARK est devenu encore plus immersif visuellement. »

Plus de 10 millions de joueurs se sont échoués sur les côtes de la mystérieuse île d’ARK à ce jour, luttant pour leur survie en chassant, domptant et élevant plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques qui arpentent ce vaste monde ouvert. Les joueurs d’ARK sur Xbox One X pourront profiter immédiatement de ces améliorations sur cette nouvelle console, et ils conserveront leur progression d’une plate-forme à l’autre.



Améliorations Xbox One X :

Toujours plus de plaisir visuel – Profitez d’une qualité graphique élevée, avec un jeu en 30 IPS et en 1440p. La qualité graphique intermédiaire vous offrira 60 FPS en 1080p.
Voir plus loin, avec plus de détails – En mode graphique élevé 1440p, les ombres rendues à plus longue distance, les textures haute définition et les distances de rendu augmentées améliorent le réalisme visuel. De plus, le système TrueSky permet de profiter d’un ciel plus spectaculaire avec des nuages volumétriques, d’un rendu plus réaliste du brouillard et des rayons du soleil, ainsi que d’une météo dynamique.
Écran partagé pour une exploration autonome – En mode multijoueur local en écran partagé, les joueurs peuvent dorénavant se séparer pour explorer les îles chacun de leur côté.
Plus de puissance pour plus de joueurs – Avec de meilleures performances offertes par le hardware, les serveurs Xbox One X permettent désormais d’héberger jusqu’à 70 joueurs par partie.
Toujours plus vite – Des temps de chargement et de streaming améliorés vous permettent de vous rendre où vous le voulez dans ARK plus rapidement que jamais !
Utilisant l’Unreal Engine 4, ARK: Survival Evolved est un mélange unique de survie, d’aventure en coopération, et de compétition contre d’autres joueurs. Affamé, le joueur d’Ark se réveille sur la plage d’une île mystérieuse. Désormais, pour survivre, il devra chasser, cultiver, rassembler des ressources et se créer des outils. Les joueurs peuvent construire un abri pour se protéger des intempéries et des créatures de l’île, ainsi que des autres joueurs. Plus de 100 dinosaures différents ainsi que d’autres créatures préhistoriques (pouvant atteindre des dimensions gargantuesques), n’attendent que d’être apprivoisées, nourries et entraînées par les joueurs. Que vous voliez à dos de ptéranodon au dessus de montagnes enneigées, que vous chassiez dans la jungle grâce à vos vélociraptors, que votre convoi de brontosaures passe devant une forteresse (construite par les joueurs ennemis) ou que vous chargiez au combat sur le dos de votre tyrannosaure, les seules limites sont celles de votre imagination !

Il y a trois façons d’obtenir votre dose de dino avec ARK: Survival Evolved , disponible à la vente sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X ainsi que chez vos revendeurs :

ARK: Survival Evolved
C’est le jeu de base, qui comprend tout ce qu’un aventurier du Jurassique peut désirer pour débuter dans le monde d’ARK. Il s’agit du jeu original et de tous les contenus gratuits déjà disponibles, pour des centaines d’heures de jeu.

ARK: Survival Evolved – Explorer’s Edition
La version Explorer’s Edition comprend le jeu de base et y ajoute de nombreux éléments, à commencer par un Season Pass qui donnera accès à tous les packs d’extension, dont Scorched Earth (déjà disponible) et d’autres packs qui seront lancés plus tard cette année et en 2018.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire