SteelSeries - La compagnie annonce l’Apex M750

SteelSeries annonce la sortie de la version sans pavé numérique du clavier mécanique gaming Apex M750. Baptisé Apex M750 TXL, il reprend les caractéristiques techniques de haute qualité et les performances eSport du M750 originel, mais avec un format compact sans pavé numérique et facilement transportable.



Le M750 TKL intègre les interrupteurs QX2 de SteelSeries et est constitué d’un cadre SteelSeries série 5000 en alliage métallique, noir et mat, à la fois lisse et résistant, ainsi que de LED RGB ultra-lumineuses intégrées sous chaque touche. Il est compatible avec les applications SteelSeries Engine pour recevoir des notifications cruciales durant les parties et offrir aux gamers la combinaison ultime entre beauté, performance et personnalisation.

Conçu pour les compétitions eSport, sa petite taille et sa robustesse le rendent facilement transportable pour les tournois ou les événements, sans contrainte et sans avoir peur qu’il soit endommagé. Ce design sans pavé numérique offre plus d’espace entre le clavier et la souris ; les mains des joueurs sont ainsi plus proches, améliorant l’ergonomie durant les sessions de jeu.

Les utilisateurs peuvent tirer tout le bénéfice des applications Steelseries Engine sur le M750 TKL, comme Discord, ImageSync, Audio Visualizer, PrismSync et Game Sense.

SteelSeries vient d’annoncer le sponsoring du joueur eSport renommé, Sander « VoO » Kassjager, qui utilise des périphériques SteelSeries durant sa carrière. Sa préférence se porte sur les claviers sans pavé numérique en compétitions.

«J’utilise un niveau de sensibilité relativement bas, j’ai donc besoin de tout l’espace possible autour de moi »,explique Kassjager. « Le M750 TKL de SteelSeries n’a pas de pavé numérique et possède toutes les caractéristiques du M750. Je n’ai donc plus à m’inquiéter d’abimer ou non mon clavier ! »


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire