Razer - Lancement de l'ordinateur portable Razer Blade Stealth


Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui un nouvel ordinateur portable Razer Blade Stealth embarquant un processeur quad-core Intel de 8ème génération et le dock GPU externe Razer Core v2.



Razer Blade Stealth

La nouvelle itération du Razer Blade Stealth comporte un processeur quad-core de 8ème génération Intel Core i7-8550U. Ce nouveau CPU quad-core permet d’obtenir des performances extraordinaires et une grande réactivité grâce au Turbo Boost, pouvant aller jusqu’à 4 GHZ. La durée de vie de la batterie a également été améliorée pour atteindre 10 heures d’autonomie et pour les besoins extrêmes en multitâches, Razer inclut une mémoire bi-canale de 16GB.

Le Razer Blade Stealth dispose d’un écran tactile IGZO de 13.3 pouces Quad HD+ (3200 x 1800) avec un espace couleur sRGB de 100%. Les utilisateurs ayant besoin d’une clarté visuelle absolue peuvent apprécier les larges angles de vision, la saturation haute couleur, ainsi qu’une clarté et une précision frappante. Ce nouvel ordinateur portable de 13 pouces est une machine à haute performance permettant aux professionnels, étudiants et aux passionnés de rester productifs où qu’ils soient.

Cet ordinateur portable garde sa réputation d’être une des machines les plus mobiles et plus résistantes du marché, avec une épaisseur de 13.8 mm et un poids de 1.35 kg. Le châssis est fraisé en aluminium de qualité aéronautique sur machine CNC et est disponible en noir ou en gris acier. La version noire du Razer Blade Stealth reste l’un des seuls ordinateurs ultra-portables au monde à être équipé d’un clavier rétro-éclairé par Razer Chroma™. La version gris acier dispose d’un logo Razer du même ton de couleur, et d’un clavier avec un rétro-éclairage blanc, offrant un design professionnel, solide et élégant.

« Nos ingénieurs ont réussi quelque chose de remarquable avec le nouveau Blade Stealth en améliorant de manière significative le puissance de l’ordinateur mais également la durée de vie de la batterie, » affirme Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Le nouveau Blade Stealth est l’ordinateur Windows le plus complet et peut être encore poussé plus loin avec l’aide du Razer Core V2. »
 
Razer Core V2

Le Razer Core V2 permet aux joueurs de transformer, sans temps d’attente, des ordinateurs portables Thunderbolt 3, comme le Razer Blade Stealth, en une machine de jeu semblable à un ordinateur de bureau. Une simple connexion Thunderbolt 3 (USB-C) suffit à relier l’ordinateur portable au dock GPU externe.

Il dispose désormais du premier double système de contrôle Thunderbolt 3 permettant de distinguer les pistes occupées par les périphériques graphiques des autres périphériques, assurant un gameplay fluide. Le dock GPU externe est accompagné de quatre ports USB 3.0 et d’un port Ethernet Gigabit afin de connecter une grande variété de périphériques.

Conçu à partir d’un bloc résistant d’aluminium brut, le châssis du Razer Core V2 est fraisé sur une machine CNC pour un design rigide et compact qui inclut un bloc d’alimentation de 500W pour apporter l’énergie adéquate à la carte graphique et les objets connectés. Le dock et les ventilateurs additionnels sont conçus pour accompagner la carte graphique et ainsi disperser la chaleur pour une performance optimale.

Le dock GPU externe Razer Core V2 dispose d’une configuration interne repensée qui permet d’accueillir de plus grandes cartes graphiques. Il est maintenant compatible avec les cartes graphiques les plus populaires comme celles des gammes NVIDIA GeForce 10 et AMD Radeon 500 avec la technologie XConnect.

Pour l’usage professionnel, le Razer Core v2 permet désormais aux utilisateurs de connecter une carte graphique NVIDIA Quadro® à des ordinateurs portables disposant d’eGPO Thunderbolt™ 3. Cela leur permet de profiter de graphismes haute-performance et de qualité professionnelle afin de créer une véritable station de travail compact tout en accélérant son processus.

L’installation physique des cartes graphiques ne prend que quelques secondes avec le Razer Core. Son boitier en aluminium résistant s’ouvre sans effort avec une visse qui garde la carte graphique en place. La solution de Razer permet aux ordinateurs portables de résister à l’obsolescence, les cartes graphiques étant facilement remplaçable avec de nouveaux composants au fur et à mesure de leur disponibilité.

Disponibilité

Razer Blade Stealth

Le nouveau Razer Blade Stealth quad-core est disponible est équipé de 16GB de RAM ainsi que d’un SSD PCIe de 512 GB et est disponible au prix 1899€. Les envois se font à partir d’aujourd’hui sur RazerStore.com aux Etats-Unis, Canada, France, Royaume-Uni et Allemagne.

Razer Core V2

Le Razer Core V2 sera bientôt disponible aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France et Allemagne.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire