Neverwinter – La mise à jour « Swords of Chult » est disponible sur PC

Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios ont annoncé que la mise à jour Swords of Chult pour Neverwinter: Tomb of Annihilation est désormais disponible sur PC, et sortira plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette nouvelle mise à jour introduit diverses nouveautés sur la version PC du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés, dont une escarmouche dynamique de haut niveau dans les rues de Port Nyanzaru, des améliorations au système de PvP, et bien plus.



Les ressources de presse pour la mise à jour Swords of Chult sont disponibles à cette adresse.

Les murs de Port Nyanzaru ont cédé face aux assauts des féroces créatures de la jungle, laissant ses habitants à la merci du chaos. Les joueurs devront triompher face à des adversaires titanesques pour empêcher le sac de la ville, et sa capture par des forces qui changeront à chaque fois que l’escarmouche commence. De plus, les aventuriers à l’âme compétitive, quel que soit leur niveau, pourront aiguiser leurs talents martiaux au sein d’un système PvP remanié avec des récompenses inédites. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les changements apportés au PvP et les autres nouveautés de Swords of Chult ci-dessous :

Escarmouche « Folie du Prince marchand » : les tribus de Chult convoitent les nouvelles richesses de Port Nyanzaru. Prenez les armes pour défendre la ville et ses habitants au cours de cette nouvelle escarmouche dynamique à cinq joueurs pour aventuriers de haut niveau. Sauvez le Port pour de nouvelles récompenses !

Mise à jour du PvP : avec Swords of Chult, la Ténacité disparaît de l’équipement, les objets PvP s’adaptent mieux au type de contenu exploré, et des équilibrages ont été apportés à la neutralisation d’armure et aux effets de contrôle. Swords of Chult marque également l’apparition d’un nouvel ensemble d’armure PvP ainsi que l’installation permanente d’une file d’attente PvP solo.

Gestion de l’inventaire : afin de faciliter l’organisation des inventaires, de nouvelles options de tri et d’affichage ont été ajoutées à l’interface d’inventaire et permettront de trier tous les sacs, identifier tous les objets, vendre tous les trésors, et de filtrer l’affichage de manière plus précise.

Refonte de la sublimation : les héros de Neverwinter pourront également profiter d’un système de sublimation plus simple, permettant une conversion directe de nombreux objets en PS, tout en conservant la liberté de choix déjà existante.

Progrès de campagne pour les rerolls: les joueurs possédant plusieurs personnages actifs sur Neverwinter pourront désormais fabriquer des Décrets de mécénat pour diverses campagnes de haut niveau. Ils pourront être conférés aux personnages secondaires, accélérant grandement leur progrès au sein d’une campagne donnée.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire