Middle-Earth Shadow of War - La critique

En 2014, Middle-Earth Shadow of Mordor était élu jeu de l'année. En 2017, une suite très attendu de ce jeu est enfin sortit. Le 10 octobre 2017 est la date de sortie de Middle-Earth Shadow of War , publié par Warner Bros , se vendant au prix suggéré de 79,99 $ . Le jeu est sur les plate-formes PlayStation4 , Xbox One et sur PC !


Le jeu est la suite directe du premier . On retrouve Talion et Celebrimbor qui partage le corps de celui-ci. Leurs but est de conquérir le Mordor et de renverser Sauron , à l'aide d'une armé d'orc et d'un nouvel anneaux . Le jeu reprends le même gameplay que le précédent opus qui ressemble fortement au gameplay à celui des jeux Batman Arkham .

Le gameplay est fortement amélioré , les paysages de la Terre-du-Milieu sont fantastiques et pour les fans de J.R.R Tolkiens c'est génial de revivre une aventure dans la plus grande franchise Fantasy ! Ce qui est bien de cette suite c'est qu'il y a des ajouts : Nouveaux pouvoir , la zone explorable est beaucoup plus vaste , de nouvelles armes peuvent être acquises à même le sol quand un capitaine est vaincu. L'arbre des compétences est aussi changés. Le jeu se déroule presque comme un film , impossible de faire une pause , car le jeu est trop addictif et on en veux toujours plus. La duré de vie du jeu est étonnamment longue . La prise de contrôle de capitaine, l'élimination des chefs de guerre et l'assaults des forteresses nous procure une aventure palpitante pour des heures de plaisirs .

Malheureusement comme tout bon jeu Shadow of War à un défaut très 2017 . Les micros-transactions et les lootbox achetable avec de la vrai argent . Plusieurs ont été fâché de ses ajout , mais gardez en tête que rien ne vous oblige de l'est acheter. Le jeu contient également une passe saisonnière qui ajoute du contenu au jeu au prix de 50 $.Les DLC ajoutent du contenu à l'histoire . Pour les vrais fans garantis .



Article par Alpha42

2 comments :

  1. C'est en 2014 qu'il etait Game of the Year... en 2015 c'était The Witcher 3.

    RépondreEffacer