Call of Duty World League (CWL) - Dévoilement de la saison 2018

 la Call of Duty World League a dévoilé ses plans pour sa saison la plus complete à ce jour, dont le coup d’envoi sera donné lors du CWL Dallas Global Open le 8 décembre. Cette nouvelle saison sur Call of Duty: WWII offrira six tournois Opens mondiaux en LAN, un tout nouveau circuit national pour la CWL, le retour de la CWL Pro League à la MLG Arena, et le tant attendu Call of Duty World League Championship pour clôturer la saison. Avec une cagnotte totale sur la saison portée à 4,2 millions de dollars, la saison 2018 s’installe de fait comme la plus importante de l’histoire de l’eSport Call of Duty en termes de montant mis en jeu.



La compétition de la CWL Pro League regroupera en fil rouge la compétition de plus haut niveau, à travers deux phases de matchs en LAN tenues dans l’enceinte de la MLG Arena à Colombus, Ohio. La Pro League comprendra deux divisions de huit équipes qui s’affronteront à partir du 23 janvier 2018 et dont le classement sera déterminé par les Pro Points CWL. Les matchs de Pro League seront ouverts au public, ce qui permettra aux fans de se voir proposer plus de matchs et plus d’action lors de chaque étape de la compétition.

Cette saison introduit également un tout nouveau circuit national CWL dans huit pays : Australie, Canada, France, Italie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis. Tout au long des quatre étapes de la compétition en ligne, les équipes nationales pourront concourir pour obtenir un maximum de CWL Pro Points, et pourvoir peut être la chance de se qualifier pour un tournoi Global Open. Lors de la dernière étape du circuit national, elles pourront s’inscrire aux qualifications de la dernière chance pour participer au Call of Duty World League Championship 2018.

« Nous avons hâte de débuter la nouvelle saison de la Call of Duty World League. Commençant à Dallas en décembre et se poursuivant tout au long de la saison, les joueurs et les fans de la CWL s’apprêtent à vivre la plus grande saison de l’histoire des eSports Call of Duty, » a déclaré Rob Kostich, Executive Vice President et General Manager de Call of Duty. « Cette saison mettra en vedette Call of Duty : WWII, et offrira encore plus d’occasions de rivaliser, de visionner et d’expérimenter la CWL, grâce à un plus grand nombre de tournois en LAN, une Pro League encore plus compétitive et le tout nouveau circuit national de la CWL. Tout ceci annonce une fabuleuse saison à venir, faite de compétitions et de rivalités ô combien excitante, et d’un incroyable gameplay. »

La nouvelle saison de la CWL débutera officiellement le 3 novembre 2017, avec la sortie de Call of Duty: WWII, développé par Sledgehammer Games en partenariat avec Raven Software. Le jour du lancement, les ladders régionaux MLG Gamebattles — la destination officielle pour gagner des Pro Points CWL en jouant en ligne — ouvriront leurs portes pour les équipes d’Amérique du Nord, d’Europe et de la région Asie-Pacifique.

Le Call of Duty World League Championship 2018 reviendra en août 2018 et proposera une cagnotte d’un million et demi de dollars. De plus amples détails concernant le Championship 2018 seront dévoilés à une date ultérieure.

Le Kay Bailey Hutchison Convention Center de Dallas, au Texas, accueillera le premier Open de l’année, le CWL Dallas Global Open qui se tiendra du 8 au 10 décembre inclus. Billets et informations sont d’ores et déjà disponibles à l’adresse suivante : MLG.tv/CWLDallas.

Plus de détails sur la nouvelle saison de la Call of Duty World League :

Six grands tournois en LAN pour empocher des Pro Points, chacun proposant des primes de 200.000 dollars

Dallas, Texas — du 8 au 10 décembre inclus
New Orleans, Louisiane — du 12 au 14 janvier inclus
Atlanta, Georgie — du 9 au 11 mars inclus

Trois autres Opens mondiaux seront révélés ultérieurement

La CWL Pro League retourne à la MLG Arena de Columbus, à compter de janvier 2018

Deux divisions de huit équipes vont cette saison s’affronter durant deux phases, ce qui porte le nombre de matchs de la ligue à un total de quatorze par phases

Diffusion des matchs prévue le mardi, mercredi et jeudi.

Les quatre meilleures équipes de chaque division se qualifieront pour les Play-Offs

Une cagnotte de 200.000 dollars sera à se partager lors de chaque étape de la compétition

Un demi million de dollars de cagnotte sera mis en jeu lors de chaque série éliminatoire

La phase 1 débute le 23 janvier et dure jusqu’au 22 mars

Les Play-Offs de la phase 1 commencent le 6 avril

La phase 2 débute le 15 mai et dure jusqu’au 19 juillet

Les Play-Offs pour la phase 2 commencent le 27 juillet

Un nouveau circuit national CWL

Une compétition pour les meilleures équipes qui ne se sont pas qualifiées pour la CWL Pro League
Une compétition nationale, avec huit ligues en ligne : Australie, Canada, France, Italie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis

3.000 Pro Points attribués à chaque équipe gagnante par étape, plus une prime de 1.000 dollars pour le gagnant, ainsi que les frais de déplacement et d’hébergement pour assister à un Global Open ou une qualification de la dernière chance

Étape 1 — 26 janvier au 16 Février
Étape 2 — 16 mars au 13 avril
Étape 3 — 11 mai au 1er juin
Étape 4 — 22 juin au 13 juillet

Le Call of Duty World League Championship reviendra en 2018

32 équipes du monde entier vont se disputer une cagnotte d’un million et demi de dollars

De plus amples détails sont à venir

Compétition en ligne via MLG GameBattles pour empocher des Pro Points dans toutes les régions admissibles, à partir du 3 novembre 2017

Tout classement ou qualification sera basé sur les Pro Points attribués aux joueurs inscrits
Les points appartiennent au joueur, pas à l’équipe

Quinze tournois CWL 2K en ligne tout au long de la saison

2,000 Pro Points à rafler par tournoi, ainsi qu’une prime en cash —prévus pour la saison, par région, le premier tournoi ayant lieu le 12 novembre.

Les billets pour le CWL Dallas Open sont proposés en plusieurs variétés. Les passes d’admission

générale pour l’événement sont disponibles au coût de 59,99 dollars (plus frais et taxes applicables).

Un pass Premium est également disponible, au prix de 89,99 dollars (plus frais et taxes applicables),

qui comprend un T-shirt de l’événement et un mois de MLG GameBattles Premium. Enfin, un billet

VIP à 399,99 dollars (plus frais et taxes applicables) est également disponible, comprenant un T-shirt
et une veste de l’événement, l’accès au site une heure plus tôt, l’accès au salon VIP et plus encore. Pour tout ce qui concerne la billeterie, consultez MLG.tv/CWLDallas.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire