Just Dance 2018 - La critique

Dansez sur les plus gros hits de l'année avec Just Dance 2018. Sortie le 24 octobre 2017 publié par Ubisoft sur les consoles Wii, WiiU , Nintendo Switch , PlayStation 3 , PlayStation 4 , Xbox 360 et Xbox One . Les prix varient selon la console, mais il est généralement 69,99$ . Le principe est simple, c'est un jeu de danse et c'est vous qui dansez !



Plusieurs encore en 2017 voient les jeux vidéos d'un mauvais œil. Que les jeunes ne bougent pas beaucoup, qu'ils ne sont pas en forme et j'en passe plein d’autre. Just Dance 2018 est tout le contraire. Le jeu vous fait dansez, bougez et chantez. Déchainez-vous sous les hits tel Despacito de Louis Foncy , 24 K Magic de Bruno Mars et même Love Ward de Hatsune Miku notre idole japonaise .

Le jeu vient avec 40 chansons, mais avec un abonnement Just dance Unlimited vous avez accès à plus de 300 chansons. C'est un abonnement par année, mais cela vaut vraiment la peine, car beaucoup plus de diversité.

Just Dance est un excellent jeu pour des fêtes d’amis, pour danser seul dans son salon, pour faire des concours de danse et bien plus encore. Le mode ''Sweat'' vous permets même de rendre les danses plus en work-out et c'est très bon pour le cardio. Ce jeu peut être un bon motivateur pour se remettre en forme, pour perde quel que calorie en trop, pour s'amuser à danser et apprendre de nouveaux pas de danse.

Un très beau travail a été mis dans le jeu, les chorégraphies sont sublimes et bien penser. Le jeu est très coloré et vous allez toujours envie de retourner danser et surpassez vos scores. Le jeu contient également un mode en ligne, vous pouvez dansez avec des gens dans le monde entier et comparez vos talents de danse.







Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire