Fire Emblem Warriors - La critique

Hyrule Warriors fut un succès sur la Wii U et la Nintendo 3DS et plusieurs fans de la série Fire Emblem voulais le même type de jeu pour la série. Koie Tecmo et Nintendo ont rendu ce rêve possible. Fire Emblem Warriors sortit le 20 octobre 2017 sur la Nintendo Switch et la New Nintendo 3DS au prix suggérée de 79,99 ( Switch ) et 49,99 & ( N3DS ). Ce Hack'N'Slash mets les héros de la série Fire Emblem en valeurs !



Les héros de plusieurs mondes se retrouvent ensemble car le royaume d'Aytolis est conquis par des vagues d'ennemis diaboliques contrôlé par un sorcier machiavélique. Corin, Chrom , Lucina , Camilla , jusqu'à 20 héros connus se retrouvent au combat . Avec le gameplay du jeu Dynasty Warriors et les personnages de la série Fire Emblem est une super combinaison et les combats sont sensationnelle. Nous pouvons contrôler plus de 4 personnages par combats. Le mode histoire est vraiment passionnant puisqu'on suit des nouveaux personnages qui ont le devoir de réunir les héros de d'autre monde pour scellé un emblème et sauver le royaume !

Le jeu à des heures et des heures de jouabilité, le mode histoire est très complets, tous les niveaux ont une très belle rejouabilité ! De plus le contenu du jeu ne s'arrête pas là. Il y a un mode nommé Le mode Chronique qui vous permets d'obtenir de belle récompense par exemple : des armes, des matériaux etc.. Les matériaux sont super utiles dans la forge, car celle-ci vous permets d'ajouter des compétences. (Exemple, Vous avez besoin d'une épaulière de Chrom pour augmenter votre santé) Si vous avez déjà jouez à Dynasty Warriors ou Hyrule Warriors vous allez être aucunement déstabilisé. Le jeu reprend tout de ses jeux pour continuer sa formule gagnante. Le plus surprenant de Fire Emblem est que le jeu entié se joue à deux sur la Nintendo Switch avec les deux joy-con de base (quand ils sont mis de côté) . Les amiibos reviennent en force avec des cadeaux quotidiens dans le jeu.

Le jeu reste très fidèle à Fire Emblem selon moi car, vous avez le choix de quand un héro meurt de ne pas pouvoir le ravoir en vie et si vous n'aimez pas ça vous pouvez complètement enlevé cette option.À chaque début de bataille vous pouvez décidé l'emplacement de vos combattants, leurs données des ordres et etc ce qui fait très semblable aux batailles de Fire Emblem . Les personnages connus ont gardé leur personnalité intacte. En plus que le jeu soit très fidèle il est très beau graphiquement, les combats sont fluides, pas de baisse de Frame-per-seconds. Il n'y a pas de ''bogue '' dérangeant et en plus le jeu peut etre sur le go. Je ne sais pas quoi demander de mieux.

Nintendo et Koie Tecmo nous ont apporté un super produit qui pourras être jouer très longtemps puisque le jeu contient une super ''Season Pass '' qui ajoute du contenu pendant 1 ans. Les DLC ajoutent des scénarios des jeux très populaires ''Fates '‘, ''Shadow Dragon '' et ''Awakening '' et de plus 3 personnages seront ajouté au jeu par DLC , des costumes et des missions . Le jeu vaut la peine, c'est un succès .


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire