Cuphead - La critique

Vous aimez les défis ? Vous aimez les jeux difficile ? Vous n'êtes pas du genre à lancer votre manette dans les murs ? Cuphead est le jeu pour vous . Publier par Microsoft au prix suggéré de 21,99 $ ce jeu est le parfait exemple d'un bon  jeu difficile de plate-forme ! Ce jeu est un jeu Xbox One qui est également Play Anywhere alors sur PC aussi !


Le style graphique de ce jeu est très unique , le jeu fais très comique des années 1930 ! Par exemple les vieux Mickey Mouse . Sans parler de la trame sonore Jazz qui est excellente . Jeu très rétros , les cinématiques ont même un filtre de vieux cinéma . Côté ambiance le jeu à un 10/10 sans même hésité.

Le jeu est extrêmement durs. La difficulté commence dès le premier niveaux . Armez vous de patience , le jeu est magnifique ! Le jeu est plate-forme , mais vous pouvez tirer des balles pour tuez vos ennemis . Ne l'ai laisser pas vous approchez . ( Ce qui est difficile , ma foi ) Sautez , reculez , tirez et restez en vie ! Le jeu vous permet même de jouer en CO-OP . ( Plus de mort ? ). Pour rendre le tout encore plus difficile , le jeu vous propose une difficulté '' Expert '' ( Je n'ose même pas y penser ) . Le jeu est tout de même jouable , en ville , il y à un petit magasin que vous pouvez vous achetez de meilleure arme , des points de vie et des bombes . ( Il y a autre chose aussi évidement )

Pour un jeu de ce prix qui à une longue durée de vie , une bonne jouabilité , un feeling rétro et qui joue à deux , je trouve vraiment que ce gemme mérite votre attention et votre temps .


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire