Cuphead - La critique

Vous aimez les défis ? Vous aimez les jeux difficile ? Vous n'êtes pas du genre à lancer votre manette dans les murs ? Cuphead est le jeu pour vous . Publier par Microsoft au prix suggéré de 21,99 $ ce jeu est le parfait exemple d'un bon  jeu difficile de plate-forme ! Ce jeu est un jeu Xbox One qui est également Play Anywhere alors sur PC aussi !


Le style graphique de ce jeu est très unique , le jeu fais très comique des années 1930 ! Par exemple les vieux Mickey Mouse . Sans parler de la trame sonore Jazz qui est excellente . Jeu très rétros , les cinématiques ont même un filtre de vieux cinéma . Côté ambiance le jeu à un 10/10 sans même hésité.

Le jeu est extrêmement durs. La difficulté commence dès le premier niveaux . Armez vous de patience , le jeu est magnifique ! Le jeu est plate-forme , mais vous pouvez tirer des balles pour tuez vos ennemis . Ne l'ai laisser pas vous approchez . ( Ce qui est difficile , ma foi ) Sautez , reculez , tirez et restez en vie ! Le jeu vous permet même de jouer en CO-OP . ( Plus de mort ? ). Pour rendre le tout encore plus difficile , le jeu vous propose une difficulté '' Expert '' ( Je n'ose même pas y penser ) . Le jeu est tout de même jouable , en ville , il y à un petit magasin que vous pouvez vous achetez de meilleure arme , des points de vie et des bombes . ( Il y a autre chose aussi évidement )

Pour un jeu de ce prix qui à une longue durée de vie , une bonne jouabilité , un feeling rétro et qui joue à deux , je trouve vraiment que ce gemme mérite votre attention et votre temps .


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire