Culdcept Revolt - La critique

Vous aimez Magic the Gathering ? Vous aimez Monopoly ? Culdcept Revolt est un étrange mélange des deux jeux . Culdcept Revolt est sortie le 3 octobre 2017 au prix suggéré de 54.99 $ . Exclusivement sur Nintendo 3DS ce titre est publié par NIS America ! C'est un jeu de carte pas comme les autres , mais tout autant addictif .


Cela faisais longtemps que je n'avais pas été autant surprise par un jeu de Nintendo 3DS. Oui la bibliothèque est superbe , mais j'étais contente de jouer à un style différent de jeu que ce que la console nous apporte à l'habitude . Le jeu à sa propre histoire et ce suis comme un RPG normal sauf que les niveau si ont veux ses des combats de cartes ( Comme dans Magics ) , mais le but n'est pas de vaincre l'ennemi ( Le rendre à 0 HP ) mais bien gagner un certain montant de Mana ( Exemple 8 000 point pour gagner ) pour finir la partis . Le jeu ressemble drôlement à un jeu de société ( Pour en venir à mon exemple de Monopoly ) . On brasse des dés à chaque début de tours et nous avançons sur la map qui est divisé comme monopoly si je me permet . Par exemple : Case bleu , vert , rouge jaune ! Selon l'élément de notre carte ( feu , eau , nature , terre etc ) . Le but est de mettre nos cartes sur les cases de couleurs pour qu'a chaque fois que notre adversaire pile sur notre case elle nous doit de la mana , ce qui fait en sorte qu'on peut gagner la partie . Dans le jeu il y a également des combats pour déterminer si vous détrônez votre ennemie ou si vous protégez votre case. Ceux qui ont déjà jouer a des jeux de cartes vont bien prendre en main le jeu.

Le jeu est super unique , accrocheur et graphiquement bien fait . Je peut passé des heures sans me lasser. Surtout qu'on peut crée le paquet de cartes de notre choix qui vas avec nos goûts . Le jeu se joue également en ligne se qui rend le jeu quasi-immortel . Un jeu à apporter partout où vous voulez. Super car , vous n'allez pas vouloir vous en lassez . Je suis heureuse que Nis America est fait un si bon jeu de carte unique .


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire