Call of Duty : WWII - Nouveau trailer live action met la camaraderie à l’honneur

Le trailer live action pour Call of Duty : WW II est arrivé. Activision offre aux fans une expérience mondiale riche en action, pour le titre qui cet été est arrivé en tête du Nielsen Game Rank en tant que jeu multi-plateforme le plus attendu du moment, avec non pas une, mais trois versions parallèles du trailer de sa superproduction emblématique, qui suivent trois groupes d'amis se réunissant pour jouer à Call of Duty : WWII.



Piloté par le réalisateur Simon McQuoid, pour sa première collaboration avec Activision, ce film exaltant de 90 secondes célèbre l'amitié et l'incroyable enthousiasme partagé entre amis, que seul Call of Duty est capable de générer. La bande-annonce internationale, également déclinée pour la première fois en deux versions française et britannique uniques, a été diffusée hier, avec un unique message fort : il est temps pour les joueurs de se réunir à nouveau pour le lancement mondial de Call of Duty : WWII, qui aura lieu le 3 novembre.

"Call of Duty : WWII marque le retour du gameplay au sol et de la grande camaraderie qui prévalent quand l'on joue à Call of Duty avec ses amis. L'enthousiasme et l'attente pour ce titre qui s'avère être indéniablement le jeu de l'année sont incroyables et témoignent de la passion de nos fans à travers le monde" a déclaré Tim Ellis, CMO d'Activision. "'Reformez votre équipe ! ' parcourt le globe dans sa totalité, dans une série de films sur les joueurs, tous horizons confondus, réunissant leurs équipes autour d'un seul objectif : jouer à Call of Duty."

Call of Duty : WWII marque un retour spectaculaire aux racines de la franchise, dans une expérience qui redéfinit la Seconde Guerre mondiale pour une toute nouvelle génération de joueurs ; à travers trois modes de jeu distincts offrant chacun une expérience unique : Campagne, Multijoueur et Nazi Zombies.

Activision apporte à ce lancement un soutien marketing majeur via une campagne publicitaire TV, digitale et affichage. La bande-annonce internationale est accompagnée de versions britannique et française sur mesure, tournées à Prague et distribuées spécifiquement sur ces marchés. Pour l'ensemble de cette campagne, Activision a travaillé avec l'agence de création 72andSunny basée à Los Angeles, qui en a assuré la direction créative dans sa globalité.

Call of Duty : WWII, dont le lancement mondial aura lieu le 3 novembre, est publié par Activision Publishing, Inc., filiale à 100% d'Activision Blizzard et développé par Sledgehammer Games, en partenariat avec Raven Software.

 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire