Bad Apple Wars - La critique

Bad Apple Wars est un visuel Novel romantique édité par Idea Factory et publié par Aksys games pour la console PS Vita . Le jeu est sortit le 13 octobre 2017 au prix suggéré de 49,99 $ Le jeu à une duré de vie de 10h à 30 heure selon vos choix .


Puisque c'est un jeu visuel cela veux dire qu'il n'y a pas de gameplay mis a part des choix dedialogue quel que fois . Ce qui fait la beauté de ce jeu c'est bien le graphisme du jeu très ''animé '' . On se croirais dans un vrai animé. Également l'histoire est très intéressante ce qui est hyper important pour un jeu de la sorte .

Le jeu débute où que l'on incarne Rinka , un jeune adolescente qui connais le jour de sa mort , dès les premières minutes du jeu. Après la mort , elle se retrouve dans la plus bizarre des écoles avec les étudiants et les professeurs les plus farfelus qui soient . Le but est d'être une élève parfaite et suivre tout les règles pour pouvoir graduer et ainsi '' revivre '' . Pour être un étudiant parfait , l'étudiant en question doit oublier ses souvenirs et sa personnalité et ressembler à un robot . Bien sur plusieurs élève sont contre cela et veulent le plus possible désobéir aux règles pour garder leur personnalité. Les élèves qui ne suivent pas les règlent sont nommées '' Les mauvaises pommes '' . '' Les bonnes pommes '' sont ceux qui obéissent . Le jeu suis des jeunes qui ont tous le même but '' vivre '' . Suivez l'histoire assez intéressante de jeune tous aussi différent et jouez la partie comme bon vous semblez avec vos choix.




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire