Assassin’s Creed Origins - Ubisoft invite les Canadiens à explorer l'Égypte antique

Dans le cadre de la sortie imminente du prochain titre d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Origins, Ubisoft invite les Canadiens à explorer l’Égypte antique!



Dans la prochaine itération de la franchise acclamée par la critique, les joueurs exploreront l’Égypte antique, l’un des endroits les plus mystérieux de l’Histoire. Grâce à cette campagne optimisée pour les appareils mobiles, les Canadiens pourront découvrir ses secrets grâce à des visites guidées virtuelles et uniques les faisant explorer du contenu exclusif tiré du jeu, révélant des endroits à la fois magnifiques et dangereux. Les fans pourront se rendre sur ExploreAncientEgypt.com dès le 20 octobre afin de réserver leur visite.

Lors de ces visites virtuelles,  les participants pourront admirer les splendeurs et les mystères du royaume égyptien et capter les moments les plus marquants de leur expérience pour partager leurs souvenirs sur les médias sociaux. Les Canadiens qui partiront en vacances virtuelles vers cet endroit mystique pourront choisir entre trois visites distinctes:

·  Les mystères de l’ancien royaume: Soyez les premiers à braver les entrailles des tombeaux égyptiens.
·  Le Nil sauvage : Côtoyez l’impressionnante et dangereuse vie sauvage de l’Égypte antique à pied, à cheval et à bord d’un bateau.
·  L’Égypte extrême: Affrontez une tempête, glissez à toute vitesse le long de la grande pyramide et plongez dans les eaux troubles du Nil.

Du 20 au 25 octobre, les joueurs qui auront réservé une visite guidée prendront plaisir à participer à une expérience interactive unique et pourront capter les moments les plus marquants de leur expérience.

Les fans pourront sauvegarder jusqu’à trois vidéos de 5 secondes grâce à un outil qui leur permettra d’y ajouter filtres et autocollants avant de partager leurs histoires sur les médias sociaux en utilisant #ExploreAncientEgypt. 

Ceux qui réserveront une visite courront la chance de gagner des prix géniaux, dont une console Xbox One X. Les participants augmenteront leurs chances de gagner en partageant leurs moments préférés sur les médias sociaux!

Assassin’s Creed Origins

Assassin’s Creed Origins raconte l’histoire de Bayek, Protecteur de l’Égypte, dont l’aventure mènera à la création de la confrérie des assassins. Le jeu propose une façon complètement nouvelle de combattre, une expérience narrative renouvelée et la plus grande carte jusqu’à présent pour Assassin’s Creed! Les fans auront un pays entier à explorer: d’Alexandrie à Memphis, des déserts aux oasis verdoyants et du Nil aux grandes pyramides.

Assassin’s Creed Origins sera disponible sur Xbox One®, Playstation® 4 et PC dès le 27 octobre 2017.
N’hésites pas si tu as des questions...et n'oublies pas de prendre beaucoup de photos de l’Égypte antique.


Bon voyage! 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire