SteelSeries intègre le capteur TrueMove1 à la nouvelle souris gaming Rival 110

SteelSeries poursuit sa quête pour proposer une réelle précision 1 : 1, via sa nouvelle gamme de souris gaming avec l'arrivée du capteur TrueMove 1, un capteur original créé avec Pixart et intégré à la nouvelle souris gaming Rival 310. Le capteur TrueMove1 est aussi précis que le capteur TrueMove3, qui équipe la Rival 310 et la Sensei 310, bien que la sensibilité et la vitesse maximum soient moins élevées, avec une performance allant jusqu'à 7200 CPI et 240 IPS.



"Nous poursuivons l'innovation de notre technologie avec l'extension de notre gamme de capteurs TrueMove, et l'arrivée du TrueMove1 pour la Rival 110", explique Jason Christian, Chef produit souris et claviers chez SteelSeries. "C'est la première fois que les gamers pourront utiliser un capteur eSport 1 : 1 avec une forme plus petite et à un prix intéressant."

Souris SteelSeries Rival 110
Avec le capteur TrueMove 1, soyez prêt pour la compétition

Le TrueMove1 est un capteur optique allant jusqu'à 7 200 CPI et 240 IPS, que SteelSeries a conçu avec le leader de l'industrie des capteurs, PixArt. Il allie une réduction avancée des vibrations avec une réponse ultra-réduite en termes de latence afin de proposer une réelle précision 1 : 1. Le capteur a été créé spécialement pour les professionnels du gaming, leur offrant ainsi un contrôle ultra-précis.

La collaboration exclusive avec PixArt a permis la création du premier capteur de son genre, le TrueMove1, seulement disponible dans la Rival 110, complétant ainsi la gamme TrueMove.

La Rival 110

La Rival 110 est le dernier produit en date de la gamme Rival. La nouvelle Rival 110 propose un design ergonomique avec six boutons universels, ergonomiques pour toutes les prises en main, et un câble souple en caoutchouc. Tous les boutons de la souris, y compris ceux de gauche et de droite, ont une durée de vie optimisée et offrent solidité et stabilité. Elle propose une mémoire embarquée, permettant aux gamers de sauvegarder leurs réglages personnalisés directement dans la souris.

La matière résistante des deux côtés de la Rival 110 offre une adhérence maximum. Conçue avec des matériaux légers et ultra-résistants afin de réduire son poids à 87.5 grammes, elle offre un mouvement rapide et naturel de la main. La Rival 110 propose également un éclairage RVB sur la molette et le logo avec différentes options de lumière, personnalisables grâce au logiciel SteelSeries Engine.

Le logiciel SteelSeries Engine

La mémoire intégrée permet aux joueurs de sauvegarder leurs réglages de façon à ne pas avoir à la paramétrer à nouveau sur un autre PC ou laptop. La souris est également compatible avec les applications du SteelSeries Engine comme Discord, PrismSync and GameSense, permettant ainsi d'afficher des stimuli visuels en réponse aux évènements in game ainsi qu'une une synchronisation des effets lumineux pour tous les périphériques SteelSeries.

La Rival 110 équipée en exclusivité du capteur TrueMove 1 de SteelSeries est disponible dès maintenant sur le site officiel. Pour plus d'informations sur la Rival 110 ou les gammes gaming complètes de la marque rendez-vous sur http://steelseries.com/rival110.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire