Sound BlasterX Katana - Désormais compatible PS4

Creative Technology Ltd annonce aujourd’hui que son système audio sous moniteur primé, Sound BlasterX Katana, dispose maintenant d’un port USB audio permettant une compatibilité avec toutes les consoles Sony PS4.



Ce nouveau port permet aux utilisateurs de PS4 de profiter de la performance audio délivrée par le Katana via un port USB pour tous leurs jeux, incluant des titres populaires comme Uncharted : The Lost Legacy et Horizon : Zero Dawn, ainsi que des jeux à venir très attendus comme Star Wars Battlefront 2, Call of Duty WWII, NBA 2K18 et Destiny 2.


De plus, les utilisateurs peuvent profiter d’une amélioration de la communication en jeu qui permet une réduction des bruits parasites et de modifier sa voix, grâce au processeur Sound Blaster intégré du Katana. Auparavant, les utilisateurs du Katana pouvaient uniquement se connecter à leur PS4 via une connexion optique avec un micro séparé de la manette PS4. Les utilisateurs peuvent également aller plus loin en profitant de ces technologies en dehors de leur salon, avec le Katana connecté à leur PS4 et la nouvelle version de l’application Sound Blaster Connect – qui sera disponible fin octobre 2017 sur Apple Sore et Google Play – sur les téléphones iOS et Android ou sur tablette.
Le support USB audio est également particulièrement pratique pour les utilisateurs de la dernière console Sony, la PS4 Slim pour profiter d’un son numérique. Avec le port USB Audio, les utilisateurs de PS4 Slim n’ont pas besoin d’acheter un adaptateur optique externe pour apprécier du son numérique grâce au Katana.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire