Razer - La Basilisk, la nouvelle souris personnalisable poour le marché du FPS

Razer annonce aujourd'hui la Razer Basilisk, une souris personnalisable avec des caractéristiques à la pointe de la technologie pour les FPS. Avec la Razer Basilisk, la riche histoire de Razer en termes de souris gamer accueille sa nouvelle venue d'envergure pour le gaming FPS.



La Razer Basilisk est équipée d'un vrai capteur optique 5G avec 16 000 DPI, le même capteur utilisé par la célèbre Razer DeathAdder Elite et la Razer Lancehead Tournament Edition, qui ont prouvé son excellence en termes de justesse et de précision que requiert un jeu FPS. De plus, la Basilisk propose des switchs mécaniques Razer avec la meilleure durée de vie du marché : 50 millions de clics.

La souris propose un choix de sensibilité de scrolling infini. La molette peut être ajustée grâce à un bouton sur le côté pour augmenter ou diminuer la sensibilité pour s'adapter aux préférences de chacun. Cela peut être particulièrement utile pour les joueurs qui utilisent la molette pour sauter dans les jeux et qui souhaitent modifier le départ du saut avec une sensibilité de molette adaptée.

Souris Basilisk pour FPS
La Razer Basilisk est équipée de patins qui s'enlèvent pour faciliter l'accès aux fonctionnalités classique d'une souris. Les paramètres par défaut des patins permettent aux joueurs de temporairement baisser leur DPI pour passer instantanément d'un haut DPI pour des combats rapprochés à un bas DPI pour du tir de précision. Les patins sont entièrement programmables et peuvent permettre d'activer le micro, de ramasser un objet, ou de réaliser n'importe quelle autre action. Les patins ont deux tailles différentes (courts ou longs) pour des tailles de mains différentes. Un capuchon en caoutchouc est également inclus pour les joueurs qui préfèrent la souris sans la poignée.

"La personnalisation de la Razer Basilisk la place à part des autres souris spécifiques FPS, et nous en sommes incroyablement fier" a déclaré Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer. "Cette souris est conçue pour atteindre un niveau de performance qui permet à chaque joueur de FPS d'avoir son propre style de jeu. Pour des jeux comme CS : Go, PUBG, Quake ou autres dans ce style, il n'y a rien de mieux."

La Razer Basilisk est alimentée par le Razer Synapse 3 (Beta), un logiciel de configuration qui sert de contrôle central pour la souris. La relocalisation des touches, le calibrage de la surface et les effets de lumière Razer Chroma sont contrôlés par Synapse 3 (Beta), qui peut enregistrer des réglages particuliers dans la souris elle-même ou sur un cloud via Hybrid On-board et Cloud Storage.

La souris est disponible sur RazerStore.com en Septembre 2017. Plus d'informations.

Disponibilité : Razerzone.com en septembre 2017 - Sortie mondiale au 4e trimestre 2017

Souris personnalisable BasiliskCaractéristiques techniques

Véritable capteur optique Razer 5G 16,000 DPI
Accélération jusqu'à 450 IPS et 50 G
Molette Gaming tactile avec une sensibilité réglable
Deux poignées amovibles (court/long) avec patin caoutchoutés sur les côtés
8 boutons Hyperesponse programmables indépendants
Touches de souris mécaniques RazerTM
Conçue de manière ergonomique pour droitier avec poignées latérales en caoutchouc renforcées
Eclairage Razer Chroma avec 16.8 millions de couleurs personnalisables
Fonction Ultrapolling 1000 Hz
Razer Synapse 3 (Beta) disponible
Taille approximative : 124 mm (longueur) X 75 mm (largeur) X 43 mm (hauteur)
Poids approximatif 107 g

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire