Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune - Des nouveaux éléments sont annoncés

De plus, Pokkén Tournament DX, Pokémon Or et Pokémon Argent sont disponibles dès maintenant

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune
The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé de nouveaux éléments des très attendus Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Comme dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les joueurs pourront prendre part au Tour des Îles, mais avec des défis modifiés et une toute nouvelle Epreuve. Au cours de leur Tour des Îles, les Dresseurs devront faire face aux problèmes créés par le Pokémon légendaire Necrozma. De mystérieux personnages et Pokémon feront leur apparition tandis que de nouveaux périls menaceront la région d'Alola tout entière.

Il y aura plus de 400 Pokémon disponibles dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, dont beaucoup qui étaient absents dans les jeux précédents. Certains seront exclusifs à une version du jeu : par exemple, Démolosse pourra apparaître à un endroit dans Pokémon Ultra-Soleil, tandis qu'Elecsprint apparaîtra à sa place dans Pokémon Ultra-Lune.

À Alola, il est possible d'enfourcher des Pokémon pour se déplacer plus aisément. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous pourrez naviguer rapidement sur les vagues sur un Démanta, grâce à la nouvelle fonctionnalité Surf Démanta. Ce n'est pas seulement un moyen de voyager d'une île à l'autre : c'est aussi un sport complet, et les Dresseurs pourront viser le meilleur score en faisant les figures les plus impressionnantes. Devenez le prince des vagues d'Alola avec le Surf Démanta !

Un autre système inédit a été ajouté à Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : le Studio Photo d'Alola. Les Dresseurs pourront s'y prendre en photo avec leur Pokémon en choisissant décor, angle de caméra, costume, pose et plus encore pour prendre des photos incroyables. Celles-ci pourront ensuite être partagées avec les autres joueurs via les fonctions en ligne des consoles de la famille Nintendo 3DS. Prendre une photo avec son Pokémon rendra celui-ci plus affectueux avec son Dresseur.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune seront aussi compatibles avec le Pokémon Global Link, le site web permettant aux joueurs de la série Pokémon de se connecter au monde entier grâce à leurs données de jeu.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront partout dans le monde le 17 novembre 2017 !

Trois jeux vidéo Pokémon sortent aujourd'hui : le premier est Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch, comprenant tout le contenu des versions Wii U et arcade de Pokkén Tournament. Cette nouvelle version permet de profiter de l'expérience Pokkén ultime et ajoute de nombreuses fonctionnalités : Archéduc en nouveau Pokémon de combat, Flamiaou et Otaquin en nouveaux Pokémon de support, mais aussi de nouveaux modes de jeu, des défis quotidiens, et plus encore. Grâce à la Nintendo Switch, vous pouvez jouer à Pokkén Tournament DX où vous voulez, quand vous voulez. Jouez en mode TV ou en mode nomade, ou prêtez un de vos Joy-Con à un ami pour vous affronter en mode semi-nomade. Pokkén Tournament DX est disponible aujourd'hui en boutique et en ligne.

Les deuxièmes titres de la série Pokémon, Pokémon Or et Pokémon Argent, sont également disponibles aujourd'hui sur la console virtuelle de la Nintendo 3DS. Ces jeux particulièrement populaires auprès des fans furent parmi les premiers jeux de rôle disponibles sur Game Boy Color, et étendirent le monde de Pokémon en ajoutant 100 nouvelles espèces, la possibilité de tenir des objets, et des événements indexés sur le monde réel grâce à l'horloge interne du jeu. La nouvelle version sur console virtuelle permet aux joueurs de combattre et d'échanger grâce aux fonctions de communication sans fil de leurs consoles. Les deux jeux sont compatibles avec Banque Pokémon, pour envoyer les Pokémon attrapés dans les jeux sur console virtuelle vers Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune quand ils sortiront. Les fans achetant Pokémon Or ou Pokémon Argent en boîte ou sur le Nintendo eShop avant le 21 septembre 2018 recevront un code spécial leur offrant le Pokémon fabuleux Celebi dans Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune.



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire