Metroid : Samus Returns - La critique

Metroid , la franchise chérie et adoré des fans nous revient en force avec le dernier opus sur la Nintendo 3DS. Metroid Samus Return est le remastérisé du jeu sur GameBoy  intitulé Metroid II : Return of Samus , sortis en 1991.  26 ans plus tard , nous retournons avec ce jeu en force et au goût du jour .



Publier par Nintendo et au prix suggeré de 49,99$ ce chef-d'oeuvre reviens sur les tablettes pour la Nintendo 3DS. Une grande surprise pour tous les fans , car ce jeu de la série Metroid fût très apprécié. Le 15 septembre 2017 était sa date de sortis.

Ce jeu est un Action-aventure shooter en plate-forme . Très plaisant et changement des jeux que nous sommes habitué sur la 3DS. Samus chasseuse de prime , élimine des aliens pour sauver la galaxie . Samus enfile son armure et le jeu débute . Tuer des ennemis , trouver des munitions , essayer de ne pas mourir , trouver des upgrade qui vont booster les statistique et acquérir de nouvelle habilité exemple : Se mettre en boule et passé dans des passages étroit . Ce qui est plaisant du jeu , c'est qu'il y a une certaine difficulté et on peut mourir souvent si nous n'avons pas la bonne stratégie . De plus ce qui est plaisant , beaucoup d'ajout on été mis pour le remastérisé . Par exemple : le support Amiibo , des nouvelles capacité , des nouvelles zones et sans parler du graphisme tellement amélioré.

Le jeu peut sembler linéaire , mais il y a pleins d'objet caché qui fait parfois que l'ont veux porter plus attention à notre environnement et trouver tous les secrets du jeu . Il va y avoir plusieurs Boss à battre également , comme je l'ai dis ci dessou , mieux vos trouver la bonne stratégie car le combat peux s’avérer difficile . Et s'assurer d'avoir trouver les upgrade cacher dans les maps . Le jeu fait très classique , mais très rafraîchissant à la fois , comme si ont le jouait vraiment pour la première fois. Gameplay amélioré , graphique digne de la 3DS , musique plus claires et même vous pouvez le jouez en 3D !

Les amiibos ajoutent du contenus additionnels, par exemple , de l'aide pour indiqué les ennemies sur la map , un conservatoire d’énergie additionnel et ils sont très jolis pour ajouter à une collection.




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire