LEGO Ninjago The Movie The Videogames - La critique

LEGO Ninjago The Movie The videogames est en vente depuis le 21 Septembre 2017 sur les plate-formes PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et sur PC. Le jeu est au prix suggéré de 79.99 $ et il est publier par Warner Bros.


Le jeu comme son nom l'indique est basé sur le film LEGO Ninjago The movie et ce film est basé sur le set LEGO Ninjago ! Le jeu suis la même histoire que le film ( comme le jeux vidéo Lego Movie The videogames )

On retrouve des adolescent Ninja dans l'ère morderne ! L'histoire de ce jeu , pour la résumé , est le méchant Garnadon qui veux détruire l'île de Ninjago à l'aide de son armé de requin métallique . Les Ninjas vont se regroupé pour sauver le monde ! Le gameplay de ce jeu est unique , car dans les combats il y a plusieurs combos et attaques différente ce qui rend ce jeu plus différent de les autres jeux de LEGO. Certe le jeu est un jeu familial , amusant pour tous et très drôle . Nous retrouvons bien l'humour LEGO que j'aime tant ! Je suis une fan d'absolument tous les jeux de LEGO et cet opus ne vas pas vous décevoir !

Les cinématiques sont digne d'un film ( Oui je sais , c'est déjà un film ) . Le jeu est super fluide , claire et précis ! Les graphiques sont super pour un jeu de ce genre ! Les tableaux sont  long , il y a beaucoup d'objet , d’habilitée ( des combos ) et des personnages à déverrouiller durant les tableaux .Le jeu se joue également en coop se qui est super amusant pour les adultes et enfants pour partagé la télévision en écran partagé.

Le plus gros défaut de se jeu c'est que les temps d'attentes ( les loadings pour allez d'un level à l'autre ) sont beaucoup trop long . J'aurais le temps de m'endormir sans farce ! En oubliant ce détail le jeu est drôle , amusant et les ninjas c'est super cool , alors ce jeu à tout pour plaire pour tout âges.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire