Forza Motorsport 7 - La démo sera disponible le 19 septembre

Plus que quelques semaines avant la sortie de Forza Motorsport 7 ! Le jeu sera disponible dans le monde entier dès le 3 octobre, mais les pilotes de l’Édition Ultime pourront brûler l’asphalte dès le 29 septembre. Alors que la ligne d’arrivée se rapproche, l’équipe travaille sans relâche pour offrir aux fans le meilleur Forza de l’histoire et est heureuse d’annoncer aujourd’hui que Forza Motorsport 7 passe officiellement gold !

Pour fêter cet événement, de nouvelles informations sur le jeu ont été annoncées, dont le nouveau trailer Forza Motorsport 7 en avant-première et les premiers détails sur la démo du jeu prévue pour le 19 septembre sur PC Windows 10 et Xbox One.

La démo officielle de Forza 7 arrive sur Xbox One et PC Windows 10. Celle-ci propose trois expériences de courses uniques, démontrant toute la profondeur et la richesse du jeu. Les joueurs pourront prendre le volant de la voiture phare du jeu — la Porsche 911 GT2 RS, visible sur la jaquette — sur le tout nouveau circuit de Dubaï, mais aussi explorer le Jebel Hafeet, l’une des routes les plus célèbres au monde ou encore conduire l’énorme camion de course Mercedes-Benz Tankpool vers la victoire sur le fameux Mugello, en Italie.

Épreuve ultime, la Nissan NISMO GT-R LM est disponible pour une course sur le grand prix du Nürburgring. Là, les fans seront confrontés aux virages complexes et aux reliefs du « Ring », tout en affrontant une météo dynamique qui rend la conduite si époustouflante dans Forza. Piloter sous un ciel orageux déchiré par la foudre, sur des flaques qui évoluent selon la pluie, est à la fois un spectacle et un défi sans précédent.

La démo de Forza 7 propose aussi différents niveaux d’aide au pilotage pour que chaque joueur puisse régler la difficulté selon ses envies. Les joueurs PC pourront régler les options de performances en fonction de la puissance de leur PC.

La liste complète des configurations compatibles est disponible sur ForzaMotorsport.net.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire