Dissidia Final Fantasy NT - Final Fantasy XV rejoint Dissidia Final Fantasy NT

De nouvelles règles de combat et des combats en équipes titanesques contre des invocations emblématiques également dévoilés

Dissidia Final Fantasy NT
Square Enix, Ltd., a annoncé aujourd'hui que le prince Noctis se préparait à déchaîner ses plus puissantes attaques dans Dissidia Final Fantasy NT, le nouveau jeu de combat en équipe développé en partenariat avec Team Ninja de Koei Tecmo Games, studio vétéran des jeux de combats. Noctis vient grossir des rangs forts de plus de 20 héros et méchants issus des trente années d'existence de la franchise Final Fantasy.

Une nouvelle bande-annonce, dévoilée lors de la conférence de presse PlayStation 2017 au Japon, montre Noctis utilisant ses attaques familières et son arsenal d'armes emblématiques contre ses ennemis. La bande-annonce présente également des combats de titans contre de célèbres invocations de la franchise, et explique pourquoi les héros doivent se battre pour sauver le monde de Dissidia. La vidéo dévoile aussi de nouvelles règles de combat qui proposeront aux joueurs différents défis, ainsi qu'un HUD (affichage tête haute) amélioré.

Dissidia Final Fantasy NT sera disponible sur PlayStation4 le 30 janvier 2018. Une Edition Collector Ultime sera en outre disponible exclusivement sur la boutique Square Enix, et inclura : un buste du Guerrier de la Lumière, une bande originale contenant 15 pistes incroyables issues de la franchise Dissidia, un artbook relié de 80 pages, ainsi que le Season Pass qui donnera accès à six nouveaux personnages jouables ainsi qu'à des contenus après la sortie du jeu.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire