Wolfenstein II : The New Colossus - Une nouvelle vidéo

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, présente aujourd'hui la vidéo Deux fois plus de puissance face au danger, qui met en avant une partie de l'arsenal de Blazkowicz pour combattre les nazis dans Wolfenstein II : The New Colossus, la suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein : The New Order.

Dans Wolfenstein II : The New Colossus, les nazis sont plus coriaces que jamais et ont renforcé leurs rangs en intégrant les Supers Soldats, de gigantesques et massifs combattants capables de charger le joueur, et les Übersoldats, des cyborgs ultra rapides pouvant escalader les murs et tirer des rayons lasers.

Pour venir à bout de ces nouveaux ennemis, B.J. Blazkowicz possède heureusement de nouveaux moyens de se battre, avec notamment la capacité de manier librement deux armes différentes issues de son arsenal surpuissant.

Dans Wolfenstein II : The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Ils serontplongés au cœur d'une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l'exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d'armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II : The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Lauréat de plus de 100 récompenses à l'E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus a également été nommé dans quatre catégories officielles des E3 Game Critics Awards, dont Meilleur du Show, et a remporté l'Award du Meilleur Jeu d'Action.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire