jeudi 10 août 2017

Wolfenstein II: The New Colossus - Le jeu réinterprète les codes de la culture américaine

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, continue de détourner les codes de la culture américaine et présente le nouvel épisode de la sitcom à succès « Mon Frère Modèle ». Produites en partenariat avec MachineGames et Bethesda Softworks, ces vidéos apparaîtront dans le jeu en tant qu’éléments culturels de l’univers de Wolfenstein II: The New Colossus. Après Liesel et En Allemand, sinon… les joueurs auront l’opportunité de découvrir encore plus la culture du monde que BJ Blackowicz devra sauver de l’oppression nazie dans The New Colossus.

Dans l’Amérique Nazie, il n’y a pas de petits plaisirs qui vaillent, et un simple carré de chocolat est une déviance inacceptable. Comme le rappelle grand frère Dale « Une nutrition saine est une affaire d’État » et il n’est pas question de transiger avec cela.



« Je vais quand même te dénoncer ! » Parfois, la vie n’est pas facile pour Ronnie quand même son grand frère doit dénoncer la moindre de ses incartades.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils serontplongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II: The New Colossus  sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Lauréat de plus de 100 récompenses à l’E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus a également été nommé dans quatre catégories officielles des E3 Game Critics Awards, dont Meilleur du Show, et a remporté l’Award du Meilleur Jeu d’Action.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Wolfenstein II: The New Colossus - Le jeu réinterprète les codes de la culture américaine Rating: 5 Reviewed By: Alpha42