Total War : Warhammer II - Découvrez les Elfes Noirs dans une nouvelle vidéo

Notre série de Let's Playsur les Elfes Noirs de Total War : Warhammer IIse termine aujourd'hui par la violente attaque menée par Malekith le roi sorcier contre ses ennemis les plus honnis, les Hauts Elfes.

En passant de la carte de campagne au combat, nous avons l'occasion de voir se mettre en marche la terrifiante machine de guerre des Elfes Noirs. Leur trait unique, Prouesse Meurtrière, reflète leur soif de sang insatiable : plus les cadavres s'accumulent, plus les Elfes Noirs entrent dans un état de transe meurtrière.

Avec cette nouvelle vidéo, découvrez un large éventail d'unités des Elfes Noirs, notamment la spectaculaire Hydre cracheuse de feu, ainsi que le Dragon Lunaire des Hauts Elfes.

Dans le précédent Let's Play, nous avions préparé le terrain en déplaçant une Arche Noire des Elfes Noirs en soutien. Vous pourrez la voir bombarder les rangs ennemis en plein combat, démoralisant les Hauts Elfes et brisant leurs lignes.

Si vous avez raté cette vidéo qui détaille les mécaniques de campagne uniques et le style de jeu terrifiant des Elfes Noirs, et qu'il est conseillé de visionner en premier pour mieux saisir toute leur puissance.

Total War : Warhammer II sortira le 28 septembre 2017. Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande chez vos revendeurs habituels.

Peu après le lancement de Total War : Warhammer II, une gigantesque mise à jour sera disponible pour les possesseurs des deux jeux, et ce gratuitement. Une nouvelle carte de campagne combinée permettra aux joueurs de conquérir à la fois l'Ancien et le Nouveau monde, avec la race de leur choix parmi toutes celles disponibles dans les deux jeux et leurs DLC.










Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire