Total War : Warhammer II - Découvrez les Skavens

Les skavens sont la quatrième race de Total War : Warhammer II

Total War : Warhammer II
S'extirpant de leurs ruches putrides, les Skavens révèlent qu'ils sont la quatrième race jouable de Total War : Warhammer II !

Longtemps considérés comme le fruit de l'imagination des fous et des hérétiques, ces Hommes-rats sont pourtant particulièrement réels et se dévoilent dans une bande-annonce explosive.

Henry Hankin, responsable de la marque, s'étonne : "Nous sommes aussi surpris que vous."

Dirigés par Queek Coupe-Têtes et le Seigneur Skrolk, les Skavens attaquent les Elfes noirs et les Hommes-lézards grâce à de puissants monstres et à des machines de guerre insensées. Leurs motivations restent inconnues, mais une chose est sûre : l'heure de leur prophétie est arrivée. Ils se préparent à sortir en hordes de leurs tanières, bien décidés à répandre le chaos et la pestilence sur les terres du Nouveau Monde...

Aux côtés des Hauts elfes, des Elfes noirs et des Hommes-lézards, les Skavens seront jouables dans Warhammer II à son lancement.

Total War : Warhammer II sortira le 28 septembre 2017.






Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire