SteelSeries - Dévoilement du nouveau clavier mécanique gaming : l'Apex M750

SteelSeries annonce aujourd'hui la disponibilité de l'Apex M750, son nouveau clavier mécanique haut de gamme à la longévité hors norme et au design simple et épuré. Le M750 est notamment équipé des nouveaux interrupteurs mécaniques QX2, d'un éclairage RGB pour chaque touche et de nouvelles applications SteelSeries Engine, offrant aux joueurs une combinaison mêlant beauté, performance et personnalisation.



L'Apex M750 est équipé des interrupteurs gaming mécaniques linéaires SteelSeries QX2, assurant un gameplay ultra rapide et uniforme. Leur point d'activation linéaire et à faible énergie fournit une réponse silencieuse et une durée de vie garantie de 50 millions de pressions. Le clavier a été équipé d'une surface en aluminium résistant pour rester durable et stable tout en arborant un look moderne et élégant.

"Les joueurs ont des opinions fortes et affirmées au sujet des claviers, et ce marché est un marché encombré avec diverses options d'interrupteurs, de caractéristiques et de matériaux, mais il y a toujours des compromis. C'est ce qui fait la différence entre l'Apex M750 et les autres claviers du marché. Nous n'avons pas fait de compromis sur quoi que ce soit. Nous n'avons fait qu'écouter les besoins des joueurs et nous sortons aujourd'hui un clavier complet dont nous pensons qu'il répond à tous les besoins.", explique Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries. "Avec le lancement du nouveau clavier, nous sommes heureux de proposer aux joueurs de nouvelles fonctionnalités au logiciel SteelSeries Engine, et totalement nouvelles sur le marché, comme Discord App, ImageSync et bien plus."

Les nouvelles applications SteelSeries Engine

Clavier SteelSeries Apex M750 (vue de dessus)Le lancement de l'Apex M750 a lieu en même temps que de nouvelles mises à jour pour le logiciel SteelSeries Engine. Le logiciel puissant, doté de l'expérience utilisateur la plus intuitive et fluide, se voit ajouter de nouvelles applications Engine fournissant des éclairages réactifs, des notifications en chat et des possibilités de customisations inégalées.

Le logiciel Discord Chat désormais inclus

SteelSeries Engine intègre désormais une application de notifications en chat, développée en partenariat avec Discord. Cette nouvelle application, exclusivement disponible sur SteelSeries Engine, permet de recevoir des notifications en chat en temps réel de Discord pour être synchronisé avec les produits SteelSeries. Les streamers, gamers et joueurs eSports pourront illuminer le nouvel Apex M750 avec des notifications personnalisables qui indiquent les nouveaux messages, le statut hors-ligne et plus encore.



Les nouvelles applications SteelSeries Engine incluent également :

ImageSync, le meilleur moyen de créer un éclairage complexe, permettant aux joueurs de télécharger simplement des GIF animés et de les convertir automatiquement en un effet de lumière personnalisé.
Audio Visualizer synchronise les effets de lumière du M750 (et de tous les produits SteelSeries compatibles) avec les musiques et playlists choisies par le joueur
Gigantic, le jeu de tir bien connu, est désormais inclus à SteelSeries Engine, délivrant ainsi des effets de lumière réactifs en jeu et en temps réel, mais aussi des effets tactiles sur tous les produits SteelSeries compatibles.

Les utilisateurs de SteelSeries Engine auront encore à disposition :

PrismSync, qui synchronise de manière dynamique les effets de lumière multicolores entre le clavier M750 et tous les autres produits compatibles avec Prism.
L'éclairage du logiciel GameSense, qui fournit des effets immersifs et réactifs, répondant aux événements en jeu comme le niveau de munition la barre de vie en baisse ou le temps de rechargement.

L'Apex M750 est disponible dès maintenant

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire