Sonic Mania - Bonus Stages et Time Attack au menu

L'agilité, mais aussi la vitesse seront récompensés le 15 août

Sonic Mania

Suite à l'annonce des Special Stages de Sonic Mania lors de la Comic-Con de San Diego, Sega lève aujourd'hui le voile sur deux nouvelles fonctionnalités de sa petite bombe néorétro en instance de décollage : le Bonus Stages "Blue Spheres" et le mode Time Attack.

Dans le célébrissime "Blue Spheres", le joueur dirige Sonic, Tails ou Knuckles et doit toucher un certain nombre de sphères bleues pour compléter le niveau. Mais attention : une fois touchée, une sphère devient rouge, et ne doit absolument pas être retouchée ensuite sous peine de retour prématuré au niveau en cours. Des médaillons d'argent attendent les joueurs qui en viennent à bout, tandis qu'un médaillon d'or et un score parfait récompenseront les joueurs qui parviendront à collecter l'ensemble des anneaux en plus d'activer l'intégralité des sphères bleues.

Time Attack est un tout nouveau mode qui permet aux fans de vitesse de laisser parler leur talent grâce à des classements en ligne : les plus rapides à parcourir ce monde semé d'embuches figureront en tête des leaderboards mondiaux spécialement créés pour l'occasion.

Dans les Special Stages, annoncés lors de la Comic-Con, les joueurs poursuivent les UFO ennemis pour mettre la main sur les précieuses émeraudes du Chaos. Ramasser les sphères bleues en route est un bon moyen de gagner en vitesse en remplissant sa jauge : une fois pleine, celle-ci fait augmenter le niveau Mach, et augmente donc les chances de faire un pas de travers et de sortir de la piste !

Sonic Mania est développé par Sega of America en collaboration avec Christian Whitehead, PagodaWest Games et Headcannon. Il sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 aout prochain. Les Standard et Limited Editions du jeu sont disponibles en précommande










Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire