Middle-Earth Shadow of War - Découvrez les monstres dans la nouvelle vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé aujourd'hui la toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. Découvrez la multitude de monstres, créatures et bêtes que les joueurs rencontreront dans le vaste monde ouvert ainsi qu'au cours des quêtes de l'histoire. De nombreux monstres rôdent au cœur du Mordor, tels que l'ancien Tar Goroth Balrog, les drakes cracheurs de feu, les féroces graugs et caragors, les araignées, les ghûls ou encore Carnán, le mystérieux esprit de la nature qui peut lui-même prendre la forme d'une créature maléfique.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est un jeu d'action RPG en monde ouvert qui poursuit l'histoire originale de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d'histoires inédites.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation4 et PlayStation4 Pro à partir du 10 octobre 2017.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire