vendredi 18 août 2017

Etrian Odyssey V : Beyond The Myth - Le katana du Masurao est dévoilé en vidéo

Regardez la nouvelle bande-annonce du jeu, où le Masurao devient un tourbillon de lames...

Etrian Odyssey V : Beyond The Myth
Vous savez ce qui fonctionne très bien contre les créatures maléfiques qui vivent dans l'arbre Yggdrasil ? Si vous pensez à des katanas, vous avez parfaitement raison !

Heureusement, le Masurao thérien dans Etrian Odyssey V : Beyond the Myth est formé au combat avec ces magnifiques épées japonaises. Ils peuvent être mis en première ligne pour découper tout ce qui est à leur portée, et même attaquer plusieurs ennemis d'un seul mouvement.

Oh, et ils peuvent aussi attirer des ennemis rares, qui offriront de meilleurs objets et procureront plus d'expérience grâce au talent Nouvel adversaire. Plus le talent sera puissant, plus les ennemis seront rares, et plus les récompenses seront intéressantes ! Le Masurao peut se spécialiser dans l'utilisation d'une seule épée pour en parfaire la maîtrise, ou apprendre à en utiliser jusqu'à quatre à la fois pour devenir un véritable tourbillon de lames.

Dans cette nouvelle bande-annonce, le Masurao vous propose une démonstration de ses talents !

Parallèlement, les Bufu Boys Will et EJ continuent à diffuser en direct leurs mésaventures dans Etrian Odyssey Untold : The Millennium Girl. Connectez-vous ce vendredi (19 août) à 23h pour avoir une chance de gagner des prix et pour les accompagner lors de l'exploration de donjons périlleux !

Caractéristiques d'Etrian Odyssey V : Beyond the Myth

Choisissez votre odyssée - Qu'il s'agisse de créer votre groupe ou d'explorer le labyrinthe d'Yggdrasil, dans Beyond the Myth, c'est vous qui décidez du déroulement de l'aventure. Développez vos talents de survie en progressant dans les étages d'Yggdrasil, soyez tactique lors des combats, prenez les bonnes décisions lors des "scénarios"... Pour relever tous ces défis, passez par Iorys pour vendre et acheter de l'équipement, recruter de nouveaux alliés et collecter des informations !

Un jeu pour les véritables explorateurs - Le jeu ne serait pas digne d'appartenir à la série Etrian Odyssey s'il n'était pas essentiel pour progresser de cartographier votre route. Sur l'écran du bas de la 3DS, vous créerez une carte en vue d'oiseau de votre progression dans le donjon. Vous pourrez y indiquer les emplacements des trésors, des portes, des ennemis, des obstacles, etc. Préparez-vous toujours pour l'inattendu. Et quand il survient, ajoutez une note sur la carte pour ne plus vous laisser surprendre !

Des combats en tour par tour épiques - Une raison simple explique pourquoi personne n'a atteint le sommet d'Yggdrasil. De dangereuses créatures et de terrifiants mini-boss vous attendent à tous les étages. Préparez-vous à des combats en tour par tour qui feront appel à votre sens tactique. Une bonne préparation est indispensable et vous devez organiser un groupe équilibré pour réussir. Avec la bonne équipe, vous pourrez déchaîner des Attaques d'union et dévaster vos ennemis !

Création et personnalisation des personnages - Quatre races uniques, 10 classes de personnages, plus d'options de personnalisation que dans aucun des jeux précédents, une progression claire dans l'arbre des talents... Créez le groupe dont vous rêvez.

Des graphismes et une musique magiques - L'illustrateur phare de la série, Yuji Himukai, et le célèbre compositeur Yuzo Koshiro reviennent pour vous proposer des graphismes et une musique toujours aussi magiques.

Un art book de 24 pages - De magnifiques dessins et croquis de conception des personnages du célèbre Yuji Himukai sont à la une de ce magnifique art book. Les exploreurs qui feront partis de votre aventure sont notamment de pures merveilles.

Etrian Odyssey V : Beyond the Myth sera disponible en automne 2017 sur Nintendo 3DS


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Etrian Odyssey V : Beyond The Myth - Le katana du Masurao est dévoilé en vidéo Rating: 5 Reviewed By: Alpha42