ARK : Survival Evolved - Découvrez de nouvelles informations pour la sortie du jeu

Le Studio Wildcard a annoncé hier que la version 1.0 de son célèbre jeu de survie au temps des dinosaures ARK : Survival Evolved, était désormais disponible pour une sortie physique en magasin sur PlayStation4, Xbox One et PC !

Depuis son lancement en accès anticipé sur Steam en juin 2015, plus de 10 millions de survivants se sont échoués sur l'île d'ARK. Ils y ont découvert une terre incroyable et appris comment dompter, entraîner, chevaucher et élever plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques. Aujourd'hui, l'île mystérieuse dévoile sa véritable nature aux joueurs vétérans, comme aux nouveaux venus !

La version disponible depuis hier comprend du contenu inédit, notamment

Bande son orchestrale : le compositeur Gareth Coker (Minecraft, Ori and the Blind Forest) a enregistré la musique du jeu aux studios Abbey Road à Londres, avec le célèbre Philharmonia Orchestra. Une composition impressionnante et variée, qui donne vie à tous les éléments du jeu, qu'il s'agisse de la plage, des montagnes, des jungles, du désert, des grottes, des épiques combats contre les boss et même à l'incroyable fin SF d'ARK.
DLC Ragnarok : une carte supplémentaire gratuite, créée par les membres de la communauté de modding d'ARK. Cette carte gigantesque est disponible aujourd'hui pour les plateformes PlayStation 4 et Xbox One ! L'île de 144 km² comprend des biotopes spécifiques et des créatures nouvelles, dont le Griffon et son attaque en piqué !
Scénario : les joueurs auront une meilleure idée de l'endroit où ils sont, de la raison pour laquelle ils y sont et de ce qu'est vraiment ARK.
Contenu de fin de jeu : pourchassez le boss de fin et remportez le combat, accompagné des autres survivants et de votre armée de dinosaures !
Deux nouvelles créatures :
Loutre - Cette créature amicale que l'on trouve dans les nombreux cours d'eau de l'île appréciera de voyager sur votre épaule et vous gardera au chaud. C'est la seule créature d'ARK capable d'aller récolter les si précieuses perles noires !
Phénix - Exclusivement disponible dans le pack d'extension ARK Scorched Earth, cette créature mythique apparaît lors de canicules extrêmes et peut enflammer ses cibles d'une seule morsure si on la provoque !
De nombreux correctifs de bugs, et des améliorations diverses pour une expérience de jeu plus fluide.
"Partager le processus de développement avec les joueurs nous a permis de proposer bien plus de contenus fantastiques que nous l'avions imaginé en commençant ce voyage", explique Jeremy Stieglitz, Concepteur principal, Programmeur principal, Directeur du développement, Co-directeur créatif et Co-fondateur de Studio Wildcard. "Si vous n'êtes pas retourné sur l'île d'ARK depuis les premiers jours, nous vous invitons vraiment à revenir la découvrir et l'explorer. Maintenant que le jeu est disponible sur tous les continents, ouvrir notre monde de dinosaures à des joueurs novices comme vétérans tout autour du monde est une perspective fantastique. Bienvenue sur l'île aux nouveaux survivants d'ARK !"

Pour l'occasion, le célèbre Youtubeur Furious Jumper , spécialiste de ARK : Survival Evolved, publie un tuto dédié au jeu, afin que les nouveaux venus, comme les plus habitués, puissent rapidement et simplement prendre en main le jeu.

Utilisant l'Unreal Engine 4, ARK : Survival Evolved est un mélange unique de survie et aventure en coopération, et de compétition contre d'autres joueurs. Sans souvenirs - ni vêtements -, le joueur d'Ark se réveille sur la plage d'une île mystérieuse. Désormais, pour survivre, il devra chasser, cultiver, rassembler des ressources et se créer des outils. Les joueurs peuvent se construire un abri pour se protéger des intempéries, mais également des créatures de l'île, ainsi que des autres joueurs. Plus de 100 dinosaures différents ainsi que d'autres créatures préhistoriques (pouvant atteindre des dimensions gargantuesques), n'attendent que d'être apprivoisées, nourries et entraînées par les joueurs. Que vous voliez à dos de ptéranodon au dessus de montagnes enneigées, que vous chassiez dans la jungle grâce à vos vélociraptors, que votre convoi de brontosaures passe devant une forteresse (construite par les joueurs ennemis) ou que vous chargiez au combat sur le dos de votre tyrannosaure rex, les seules limites sont celles de votre imagination !


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire