mercredi 16 août 2017

AMD - Radeon RX Vega et packs Radeon : la nouvelle génération de cartes graphiques à destination des joueurs est disponible

AMD annonce la disponibilité de ses cartes graphiques Radeon RX Vega chez certains revendeurs en ligne à travers le monde et donne à 4 millions de joueurs l'accès aux meilleures expériences de jeu possibles.

Pour les joueurs qui disposent déjà d'un PC et d'un moniteur haut de gamme et recherchent une amélioration de leurs capacités graphiques grâce à des technologies d'avant-garde, les cartes Radeon RX Vega64 à refroidissement à air sont à présent disponibles à partir de $499. Les cartes graphiques Radeon RX Vega56 sont attendues pour une disponibilité le 28 août, avec un prix conseillé de $399, soit l'offre la plus accessible pour profiter d'une expérience de jeu de niveau enthousiaste avec "Vega".

Cartes graphiques Radeon RX Vega

Les packs Radeon sont également disponibles pour une durée limitée dans certaines régions avec le Radeon Black Pack qui dispose d'une Radeon RX Vega64 à refroidissement à air proposée à $599 et le Radeon Aqua Pack avec une Radeon RX Vega64 Liquid Cooled Edition, la plus puissante des cartes graphiques Radeon RX Vega, pour $699. Pour les joueurs qui lorgnent depuis longtemps vers le jeu de classe enthousiaste, les packs Radeon offrent des technologies incontournables pour donner vie aux expériences les plus extraordinaires. On retrouvera chez quelques revendeurs des remises allant jusqu'à $200 sur l'achat de certains moniteurs FreeSync capables de proposer une fluidité d'image incomparable, mais aussi des remises de $100 sur l'achat de certains ensembles avec processeur Ryzen 7 1800X et une carte mère X370 pour des performances multi-threadées ultimes. Et ce n'est pas tout, puisque deux jeux acclamés, dont l'imminent Wolfenstein ; II : The New Colossus et Prey[3] sont inclus pour directement s'essayer aux titres AAA (soit une valeur commerciale estimée de $120).

Les cartes graphiques Radeon RX Vega sont les cartes graphiques grand public les plus sophistiquées au monde et profitent de l'architecture de GPU "Vega". Les cartes graphiques Radeon RX Vega utilisent une technologie graphique de pointe, autrefois réservée aux produits les plus haut de gamme, avec le cache à bande passante élevée composé de 8 Go de mémoire HBM2. Conçues pour proposer une meilleure expérience de jeu aux joueurs aguerris, les cartes graphiques Radeon RX Vega offrent des capacités de dernière génération comme Rapid Packed Math, le contrôleur de cache à bande passante élevée ainsi que de nouveaux moteurs de géométrie et de pixels pour mieux profiter des API de bas niveau et ainsi exceller dans les jeux DirectX 12 et Vukan. Alors que les développeurs proposeront dans les semaines et mois à venir des jeux tirant profit des technologies extraordinaires, les cartes graphiques Radeon RX Vega révéleront leur plein potentiel, proposant des débits d'image supérieurs et une qualité d'image sans commune mesure pour une immersion dans le jeu.

Les cartes graphiques Radeon RX Vega profitent d'un design exceptionnel et utilisent des matériaux de choix avec un tachymètre pour le GPU et une illumination LED iconique. Les cartes graphiques prennent en charge les technologies les plus avancées en matière d'affichage avec la technologie Radeon FreeSync pour un gaming fluide et rayonnant en HDR[4]. Les pilotes Radeon Software donnent vie aux cartes graphiques en offrant les performances ultimes, les fonctionnalités et la stabilité pour que l'expérience, au sortir de la boîte, ne fasse que s'améliorer au fur et à mesure des mises à jour logicielles.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: AMD - Radeon RX Vega et packs Radeon : la nouvelle génération de cartes graphiques à destination des joueurs est disponible Rating: 5 Reviewed By: Alpha42