Yakuza Kiwami - Précommandez Yakuza Kiwami au format numérique aujourd'hui

Yakuza Kiwami dévoile un thème à obtenir gratuitement avec le format numérique

Yakuza Kiwami

Si vous décidez de vous procurer ce jeu sous format numérique, nous avons un petit bonus que vous apprécierez avant de retourner casser du gangster. C'est un thème gratuit qui représente quelques frères Yakuza au visage impassible... Ils ne sont pas là pour plaisanter !

Et quel meilleur moyen de représenter les rues de Kamurocho qu'en mettant Kazuma Kiryu et Akira Nishikiyama en arrière-plan de votre menu PS4 ?

Caractéristiques de Yakuza Kiwami :

Des tonnes de nouveaux contenus -Kiwami n'est pas une simple remasterisation graphique. Vous y découvrirez notamment près de 30 minutes de cinématiques nouvelles, qui permettent de mieux saisir l'intrigue du jeu et qui ajoutent des passerelles avec la préquelle de la série, Yakuza 0. Et ce n'est pas tout : nouvelles distractions (course Pocket Circuit, MesuKing : Battle Bug Beauties, nouvelles hôtesses et bien plus encore), quêtes secondaires et amélioration des mécaniques de combat donnent vie à un Yakuza largement enrichi sur console de dernière génération.

Pour le plaisir des novices comme des vétérans - Yakuza Kiwami est la passerelle ultime vers la série : les novices et ceux qui ont débuté avec Yakuza 0 pourront y retrouver des contrôles de jeu précis, une localisation exceptionnelle signée Sega et un solide point d'entrée vers la série Yakuza. Les fans de longue date retrouveront quant à eux Kamurocho et le scénario d'origine, mais aussi de nombreux contenus supplémentaires et une mise à jour graphique époustouflante.

Salut, c'est moi : Majima ! - Nouveauté ajoutée dans Kiwami, le système "Majima est partout" permet au borgne fou de la série de défier Kiryu en combat au moment où il s'y attend le moins. Préparez-vous à des surprises époustouflantes, restez sur vos gardes et soyez toujours prêt à vous défendre contre le principal rival de Kiryu.

Un remake intégral - Kiwami a été redéveloppé intégralement en HD, avec des dialogues japonais ré-enregistrés par les acteurs d'origine, et en étant spécifiquement optimisé en 1080p/60FPS pour la PlayStation 4. Et comme le veut la tradition Sega pour la série Yakuza, le jeu sera disponible en Occident aussi bien en boîte qu'en téléchargement.

Yakuza Kiwami sera disponible sur PlayStation 4 le 29 août 2017.

En complément de Yakuza 0, il constitue un excellent point de départ pour tout ceux qui avaient entendu parler de la série mais ne s'y étaient jamais essayé. Il préserve tout le charme à l'ancienne des beat'em up de l'époque PS2, mais y ajoute une trame dramatique passionnante, ponctuée par la vie bouillonnante de Kamurocho (le quartier fictif de Tokyo où se déroule le jeu), qui offre toutes les distractions qu'on peut attendre d'un tel endroit. Le PEGI du jeu est 18.

Les précommandes / premières commandes de l'édition boîte du jeu seront livrées avec leur magnifique SteelBook. Jetez-y un coup d'œil !




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire