Western Digital - Disques durs gaming pour PC et Xbox

Le marché du jeu vidéo a dépassé en 2016 son record historique de 2008, en atteignant 3,46 milliards d'euros entre les ventes de matériel (consoles, PC gaming, accessoires) et de jeux, selon les chiffres dévoilés par le Syndicat des éditeurs de logiciel de loisirs (S.E.L.L)[1]. Ce marché est donc en pleine expansion, et nécessite, avec l'évolution rapide des nouvelles technologies, de nouveaux outils toujours plus performants.



Western Digital présente aujourd'hui une gamme complète de solutions internes et externes, adaptée aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux Hardcore Gamers. Que l'utilisateur préfère jouer sur son ordinateur ou sur sa console, les disques de stockage proposés par WD permettent d'acquérir la capacité dont l'utilisateur a besoin pour développer sa ludothèque numérique ainsi que les performances précises pour jouer sans aucun ralentissement.

Une technologie SSD rapide et fiable pour remodeler son PC et en faire une bête de compétition



Disque WD Blue 3D NAND SATA SSDWD Blue 3D NAND SATA SSD

Conçu pour les joueurs chevronnés, le WD Blue 3D Nand SATA SSD se targue d'une grande capacité, d'une fiabilité accrue et de traitements ultra-rapides.

Les utilisateurs pourront faire confiance aux SSD SATA NAND 3D WD Blue. Sa technologie permet d'obtenir des vitesses de lecture séquentielle atteignant 560 Mo/s et des vitesses d'écriture séquentielle de 530 Mo/s, pour un démarrage rapide des systèmes, une grande réactivité des applications et des vitesses de transferts élevées.

Disponible à la fin de l'été 2017 en capacité 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To.



Disque SanDiskUltra 3D SSDSanDiskUltra 3D SSD

Destinés aux amateurs de jeux et aux créatifs désireux d'optimiser leur PC, le SanDisk Ultra 3D SSD convient idéalement à la mise à niveau de systèmes existants. Pour les utilisateurs à la recherche d'une voie d'évolution simple pour leur PC, le SanDisk Ultra 3D SSD offre une endurance et une fiabilité renforcée, un démarrage instantané, des temps de chargement plus courts pour les applications et des transferts de données plus rapides. Consommant moins d'énergie et plus silencieux, le SanDisk Ultra 3D SSD est également résistant aux chocs et aux vibrations.

Disponible à la fin de l'été 2017 en capacité 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To.

Des disques durs taillés pour la Xbox



Disque WD My Passport XWD My Passport X

Booster sa console de salon avec style c'est possible grâce au WD My Passport X. Ce disque dur portable au design élégant, placé sous le signe de la modernité et de l'innovation, se marrie parfaitement bien à la Xbox One, la Xbox 360 ou le PC.

L'utilisateur pourra grâce à lui augmenter rapidement la capacité de stockage de sa console sans avoir à effacer les jeux et constituer ainsi une bibliothèque conséquente.

De plus, grâce à la technologie USB 3.0, ce puissant disque dur dopera la performance des jeux.

Les My Passport X sont d'ores et déjà disponibles en capacité 2 et 3 To.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire