Star Wars - Marvel nous arrive avec une nouvelle histoire

Les fans ont été éblouis par leur travail dans DARTH VADER, et nous sommes tombés amoureux d'un archéologue rogue dans DOCTOR APHRA. Aujourd'hui, Marvel est fière d'annoncer que l'écrivain Kieron Gillen continuera d'amener ses histoires intéressantes dans une galaxie loin, très lointain, avec l'artiste Salvador Larocca, Gillen reprendra en tant qu'écrivain pour le titre STAR WARS de Marvel cet automne.



"Mon but est simple: faire ce que Salva et moi avons fait avec Darth Vader, mais pour Leia, Luke et Han. Dans l'ensemble, présenter la montée et la chute de la rébellion entre A New Hope et The Empire Strikes Back, comment cela les modifie tous et comment il change l'univers ", a déclaré Kieron Gillen, écrivain série. "Donc, un but simple, mais aussi lourd de trahison que de laisser tomber une torpille de protons sur un orifice d'échappement thermique. Mais, espérons-le, nous sommes passionnants si nous l'éliminons. Je ne peux pas attendre que vous le voyiez. Tout d'abord: l'enfer post-apocalyptique qui reste de Jedha après que l'étoile de la mort ait frappé un trou dans son manteau.

Suite aux événements de la CITADEL DE LA SCREAMING, Luke et Leia ont fait face à leurs propres défis, débarquant sur une île éloignée après avoir été poursuivi par l'Empire. Maintenant, Team Skywalker se prépare à se battre à nouveau - au nom de la Rébellion!

"Kieron est l'un des meilleurs écrivains de la bande dessinée aujourd'hui, avec des bandes dessinées qui couvrent tant de styles et de genres différents", a déclaré l'éditeur Jordan D. White. "Il a montré à travers les croisements avec sa série Darth Vader et Doctor Aphra qu'il a aussi une grande compréhension sur les héros de la galaxie Star Wars comme il le fait sur ses méchants (et les archéologues des zones grises). Et tout fan de sa part sait qu'il n'est pas étranger à la saga d'opéra! Je ne pourrais pas être plus heureux de le faire prendre les rênes. "

C'est une nouvelle journée pour l'univers Star Wars, lorsque Gillen et Larocca font équipe pour prendre les rênes sur STAR WARS # 38!

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire