Splatoon 2 - La critique

Splatoon 2 est un jeu de Nintendo Switch exclusivement . Publié par Nintendo au prix suggéré à 79,99$ . La date de sortie du jeu est le 21 juillet ! Une date que beaucoup de fan ne peuvent plus attendre . Splatoon 2 est la suite de la franchise colorée très attendu au gameplay shooter à la 3 ièmes personne.


À savoir que cette critique représente mon avis ! Donc je débute . Ce jeu est addictif et je vois un potentiel immense pour le e-sport . Le jeu comporte plusieurs mode de jeu et je vais débuté par le mode en ligne . Le mode en ligne est un 4v4 et le but est d'encré plus que l'équipe . Tous les armes ont leur style , super-attaque et passive différent . Équipé ce qui vous convient le plus . Accumulez de l'argent pour changer vos armes et vêtements et débloqué des capacité unique pour vos calamars. Le seul point négatif du mode en ligne : Aucune ou presque nouvelle map ajouté . Point positif : Les maps sont géniales . Dans le jeu pour ceux qui n'ont pas accès à internet ou qu'il aime également les modes solos le jeu inclus une campagne histoire . La sœur de Marie , Callie à disparue . Un peu comme le premier épisode la campagne inclus plusieurs mission et Boss ! Chaque mission a ses charmes et sont toutes plaisantes . La plus grande surprise de Splatoon 2 est le nouveau mode : Salmon Run ! Combattez des vagues de méchant-poissons avec 4 co-équipier pour récolter le plus d’œuf en or dans les temps limites pour remporter la victoire . Evidemment plus loins dans les vagues vous êtes , plus la difficulté augmente .

Si vous avez aimer le premier opus et que vous possédez la Switch n'hésitez  pas une seconde . La création de personnage est génial , plusieurs coiffures disponible et etc ! Une nouvelle vague d'amiibo va également sortir avec le jeu . Plusieurs splatfest sont à venir et beaucoup d'heure de plaisir à mettre sur ce jeu . 

Le jeu visuellement est un chef-d'oeuvre de couleurs . La musique est entraînante . Vous avez une mauvaise journée ? Jouer à Splatoon : le jeu rends heureux ! Votre mère vous a dit de ne pas peinturer sur les murs ? Splatoon est le jeu pour vous ! 


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire