Monster Hunter : World - Vidéo des développeurs disponible

Capcom dévoile une vidéo de Ryozo Tsujimoto et Kaname Fujioka, producteur et directeur exécutif de Monster Hunter : World, et annonce que le titre sera jouable pour la première fois à la Gamescom 2017

Monster Hunter : World

Capcom, un des leaders mondiaux du développement et de l'édition de jeux vidéo, confirme que les visiteurs de la Gamescom 2017, plus grand salon de jeux vidéo d'Europe, pourront partir en exclusivité à la chasse aux monstres dans Monster HUNTER : World, du 23 au 26 aout.

Afin de préparer leur première expédition, les joueurs peuvent dès maintenant découvrir une vidéo réalisée à l'E3 2017 où le titre a été annoncé et montré pour la première fois. Dans cette interview, Ryozo Tsujimoto (producteur de la saga) et Kaname Fujioka (directeur Executif) reviennent plus en détail sur la séquence de gameplay présentée au public et aux medias à cette occasion.

Monster Hunter : World en quelques mots

Forte de plus de 40 millions d'unités vendues sur différentes plateformes, la saga Monster Hunter se dote avec Monster HUNTER : World de son titre le plus ambitieux jamais développé. Il regroupera pour la première fois les joueurs japonais et occidentaux sur des serveurs communs.

Ce dernier né de la saga introduit un écosystème riche et vivant dans lequel les joueurs incarnent de puissants chasseurs qui traquent et éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d'épiques batailles qui prennent place sur un vaste terrain de jeu toujours en évolution. Il est possible de s'aventurer seul dans ces terres hostiles mais aussi de joindre ses forces à celles d'autres joueurs pour former des groupes de deux à quatre chasseurs.

Monster Hunter : World conserve les systèmes d'évolution de compétences et de crafting élaboré qui ont fait le succès de la série. Les joueurs se muniront des différents équipements collectés au cours de l'aventure pour remplir les multiples quêtes proposées, traquer et tuer de nombreux types de monstres dangereux et améliorer progressivement leurs compétences pour devenir le chasseur ultime.

Ce nouveau venu dans la galaxie Monster Hunter propose une expérience dans laquelle les joueurs pourront se déplacer librement à travers les différentes zones de chaque carte régie par un écosystème cohérent et une gestion dynamique des cycles jour/nuit. Le terrain de chasse et ses différents occupants jouent un rôle essentiel dans chaque quête car le joueur devra stratégiquement utiliser à son avantage l'environnement, le relief, la faune et la flore.

Les fans de la saga jouant sur Playstation 4, bénéficieront d'un contenu exclusif dont les détails seront révélés prochainement.

Monster HUNTER : World est un jeu d'action/RPG qui sortira simultanément sur PlayStation4 et Xbox One début 2018. La version PC (Windows) suivra ultérieurement.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire