mercredi 26 juillet 2017

Lost Sphear - Il sera disponible le 23 janvier 2018

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui la sortie du nouveau jeu de Tokyo RPG Factory™, Lost Sphear, sur PlayStation4, Nintendo Switch™, et Steam le 23 janvier 2018 en Europe et dans l'ensemble des territoires PAL.

Lost Sphear développe certains des aspects du premier opus du studio, I AM Setsuna, et reste fidèle à la philosophie de Tokyo RPG Factory, alliant la nostalgie des jeux de rôles japonais classiques aux technologies de pointe pour le plus grand plaisir de la nouvelle génération de joueurs.

Le jeu est disponible à la précommande sur le PlayStationStore et sur Steam. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur le PlayStationStore recevront le thème dynamique PlayStation4 "Souvenirs de la Lune", ainsi que deux pistes de musique. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam recevront un fond d'écran spécial Lost Sphear, ainsi que deux pistes de musique.

Lost Sphear sera disponible le 23 janvier 2018 au format numérique sur le PlayStationStore, Nintendo eShop pour Nintendo Switch, et Steam.

Le jeu sera également disponible au format physique pour système PlayStation4 et Nintendo Switch, sur la Boutique Square Enix exclusivement. Les fans qui précommanderont le jeu sur la Boutique Square Enix recevront deux pistes de musique en cadeau le jour de la sortie du jeu.












  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Lost Sphear - Il sera disponible le 23 janvier 2018 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42