mardi 18 juillet 2017

Kingdom Hearts III - Vers l'infini et au-delà

Une nouvelle bande-annonce dévoile le premier monde Disney&;Pixar de la franchise, inspiré par "Toy Story"

Kingdom Hearts III

Square Enix Ltd et Disney ont dévoilé ce week-end une nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts III qui donne un coup de projecteur sur le premier monde de la série Kingdom Hearts issu d'un film Disney•Pixar, "Toy Story". Tetsuya Nomura, directeur de la série Kingdom Hearts, a dévoilé la bande-annonce pendant le Walt Disney Company's Video Game Showcase de la D23 Expo à Anaheim, en Californie.

La nouvelle bande-annonce accompagne Sora, Donald et Dingo dans la chambre d'Andy alors qu'ils se joignent à Woody, Buzz l'Eclair, Bayonne, Rex, et Sergent pour enquêter sur la disparition des autres jouets et d'Andy, ainsi que sur l'apparition de Sans-cœur dans leur univers. Au fil d'un scénario inédit, les fans pourront découvrir le look Toy Story du trio dynamique de la série, de nouveaux jouets tels que les "Gigas", et des Keyblades spéciales pouvant se transformer et donner à Sora des attaques inédites pour combattre les Sans-cœur.

"L'univers de Kingdom Hearts accueille enfin, pour la première fois, le monde Disney•Pixar de Toy Story," a déclaré Tetsuya Nomura, directeur de la franchise Kingdom Hearts. "Je sais que les fans ont attendu l'inclusion de ce monde pendant longtemps. Le scénario, inédit, sera une exclusivité Kingdom Hearts III, et reprendra l'esthétique et le style caractéristiques de Toy Story. Nous révèlerons bientôt davantage d'informations."

"Doté d'un scénario inédit qui réunit les amis de Toy Story et les héros de Kingdom Hearts, le monde de Toy Story de Kingdom Hearts III reprend avec succès le niveau de qualité que nous nous efforçons d'atteindre dans chaque film Pixar," a expliqué Jason Katz, superviseur du scénario chez Pixar Animation Studios.

Pour célébrer la D23 et la sortie de la nouvelle bande-annonce, Kingdom Hearts Union χ[Cross] (pour appareils mobiles iOS et Android) offrira une puissante médaille "Kingdom Hearts III Sora [Ex]". C'est la première fois qu'une médaille de personnage de Kingdom Hearts III est ajoutée au jeu. Tous les joueurs auront l'occasion de recevoir cette médaille jusque-là inconnue pendant un mois, entre le 16 juillet et le 16 août.

Kingdom Hearts III sera disponible sur Xbox One et sur PlayStation 4 en 2018.




  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Kingdom Hearts III - Vers l'infini et au-delà Rating: 5 Reviewed By: Alpha42