Destiny 2 - La Bêta de Destiny 2 ouvre ses portes sur PS4

Gardiens, il est l'heure de prendre les armes ! La bêta de DESTINY 2 est désormais disponible en accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé le jeu, en premier sur PS4, et se prolongera jusqu'au 23 juillet. Elle sera disponible demain en accès anticipé sur Xbox One. Entre le 21 et le 23 juillet, elle sera ouverte à tous sur PS4 et Xbox One. Enfin, les joueurs PC pourront y accéder en août.

Découvrez ci-dessous le panel d'activités qu'offrira la Bêta :

De retour : La première mission et les premières cinématiques de la campagne de Destiny 2.

Explosif : Participez à l'Epreuve pour combattre d'autres Gardiens dans un tout nouveau mode multijoueur compétitif. Attaquez ou défendez la base dans une nouvelle arène conçue spécialement pour ce mode inédit.

Domination : Le type de combat standard de l'Epreuve est de retour, avec quelques changements importants, comme le contrôle de zones dans une nouvelle arène ou le 4vs4.

La Flèche inversée : Partez à l'Assaut au cœur d'une forteresse Vex. Emmenez deux amis avec vous, ou bien utilisez le Matchmaking pour rencontrer une nouvelle escouade de Gardiens.

Deux nouvelles cartes inédites qui permettront de goûter aux joies de l'Epreuve.

Le Domaine : Dimanche 23 juillet, pendant une heure, nous vous invitons à découvrir le nouvel espace social de Destiny 2. À partir de 19 h, vous serez libres de pousser le ballon dans le but de vous lier d'amitié avec la faune locale. La plupart des marchands et services ne seront pas en ligne. Notre objectif est de déterminer combien d'entre vous il peut accueillir en même temps.

Nouvelles doctrines : Les nouveaux styles de combat de chaque classe seront disponibles. Choisissez entre l'Arcaniste maniant la Lame de l'aube, le Chasseur maîtrisant la Grâce survoltée, ou le Titan Sentinelle.
Nouvelles armes et armures : Destiny 2 propose un large éventail de nouvelles armes. Découvrez les armes qui ont été reclassées pour permettre à votre arsenal d'être encore plus mortel, que ce soit la classe Cinétique, Energie, ou Impulsion.

La bêta vous donnera également accès à un panel de 9 armures.
Destiny 2 est classé PEGI 16 provisoire. Le jeu sera disponible le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One et le 24 octobre 2017 sur PC





Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire