Destiny 2 - Découvrez l'équipement exclusif qui vous attend

Choisissez vos armes, Gardiens ! Le 6 septembre prochain, il faudra reprendre les armes dans Destiny 2 pour combattre Dominus Ghaul et sa Légion Rouge et recouvrir votre Lumière. Pour vous aider dans votre quête, vous pourrez vous appuyer sur des équipements dernier cri.

Le fusil exotique Cœur de glace

Vous fonderez littéralement pour sa puissance ! Grâce aux dernières avancées en matière de liquide de refroidissement, les systèmes de cette arme sont constamment maintenus sous 0 degrés. Avec ce fusil au tir glacial, vos ennemis vous redouteront. Les Gardiens peuvent obtenir le Cœur de Glace pour toute précommande de Destiny 2 dans les magasins participants.

Découvrez un aperçu de la puissance du Cœur de Glace

Le Spectre compteur de frags

Suivez votre nombre de frags en PVP et en PVE ! Vous pourrez alors épater la galerie, ou pas, en montrant vos victoires de légende à vos adversaires, ou à vos amis Gardiens. Le Spectre compteur de frags est disponible en exclusivité chez les magasins Micromania participants pour toute précommande de Destiny 2.

L'interaction Salut Militaire

Montrez votre respect à vos amis gardiens avec l'interaction Salut militaire.

Destiny 2 est classé PEGI 16 provisoire. Le jeu sera disponible le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One et le 24 octobre 2017 sur PC




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire