Crash Bandicoot N. Sane Trilogy - Crash est enfin de retour

Jouez aux trois jeux à l'origine du phénomène Crash ; Les fans peuvent créer des vidéos Crash personnalisées avec le lancement du fond vert Crash Bandicoot

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Boo-yah ! Les fans peuvent se réjouir de la sortie dès aujourd'hui de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, sur PlayStation4 et PS4Pro. Activision Publishing, Inc., filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI), ramène ainsi dans le salon de nombreux fans l'un des personnages de jeux vidéo les plus populaires de l'histoire, Crash Bandicoot, avec des graphismes haute définition remasterisés. Les joueurs peuvent incarner Crash ou sa sœur Coco dans l'ensemble des trois jeux dans lesquels tout a commencé : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot Warped.

Crash Bandicoot annonce lui même son retour aujourd'hui dans une vidéo tournée sur fond vert qui offre aux fans la possibilité de créer leurs propres vidéos personnalisées mettant en vedette l'incontournable marsupial.

L'album Music from Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est également disponible.

"Pour beaucoup de personnes dans le monde (et j'en fais partie), les premiers jeux Crash Bandicoot représentent certaines de leurs meilleures expériences de jeu. Le ramener à la vie en 2017, plus attrayant et virevoltant que jamais, a par conséquent été un honneur, mais aussi un travail rempli d'amour pour nous tous chez Activision", a déclaré Eric Hirshberg, CEO d'Activision. "Nos équipes chez Vicarious Visions ont accompli un travail formidable en offrant aux joueurs le Crash dont ils se souviennent avec émotion, mais amélioré grâce aux nombreux avantages de l'ère moderne."

À compter d'aujourd'hui, les fans peuvent télécharger la vidéo du retour de Crash Bandicoot sur fond vert.

Cette vidéo comprend le discours fort et puissant de Crash annonçant son retour, images que les fans peuvent modifier à loisir en créant leurs propres vidéos du personnage iconique.

"Nous sommes vraiment enthousiastes que pour les fans de Crash le jour soit enfin venu de revivre certains de leurs souvenirs de jeu préférés avec la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy," a ajouté Jennifer Oneal, Studio Head chez Vicarious Visions. "Nous nous sommes appliqués à faire de ce remaster triple A une expérience formidable pour tous les joueurs, qu'ils soient parmi les fans de la première heure de la première heure ou qu'ils y jouent pour la toute première fois."

La musique de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est également accessible depuis ce matin. Cette toute nouvelle partition musicale, composée par Vicarious Visions, s'est inspirée fort logiquement de la musique originale composée à l'époque par Mark Mothersbaugh et Josh Mancell. Comprenant 47 titres, Music from Crash Bandicoo N. Sane Trilogy est disponible en streaming gratuit, initialement sur Spotify.

Avec plus de 100 niveaux à explorer, les fans vont adorer voir évoluer leur icône tant aimée du jeu vidéo des années 90 comme jamais auparavant, dans cette collection intégralement remastérisée. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy tire profit des caractéristiques propres à la Playstation 4, pour proposer de tout nouveaux éclairages, animations, environnements et cinématiques intégralement recréés - le tout réalisé avec la technologie 4K pour la PS4 Pro.

Pour la toute première fois, les fans vont apprécier pouvoir comparer leurs performances avec celles de leurs amis et d'autres joueurs à travers le monde, grâce à des tableaux de classement en ligne. La prise en charge complète des sticks analogiques, mais aussi un système de checkpoints et un système de sauvegarde unifiés, vont rendre plus facile encore l'accès pour les nouveaux joueurs à ces aventures classiques du jeu de plateformes. Par ailleurs, des niveaux de bonus améliorés et des courses contre la montre réparties sur l'ensemble de cette trilogie, ô combien épique, vont mettre au défi le noyau dur des fans du 'Coot.

Autre nouveauté de la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, la possibilité sur simple pression d'un bouton de changer et d'intervertir Crash ou Coco. Cette dernière est un personnage intégralement jouable (et un brin insolent, avouons-le) tout au long des trois jeux, la fratrie possédant par ailleurs un ensemble d'attaques spéciales particulièrement N. Sane -chacun ayant son propre style !

Activision et Vicarious Visions rendent véritablement hommage à l'héritage de Crash au travers de la trilogie, et ce, de bien des façons, notamment avec une bande son 100% remasterisée, contenant tous les didgeridoos, xylophones et lignes de basse que l'on imagine aisément y entendre, ainsi que des dialogues exclusifs fraichement enregistrés par les voix familières d'acteurs présents dans les jeux originaux Crash Bandicoot, tels que Jess Harnel, Lex Lang et Debi Derryberry -entre autres.

Développé par Vicarious Visions, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est désormais disponible sur PS4 et PS4Pro.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire