Accel World vs Sword Art Online - Disponible aujourd'hui

Construisez votre équipe de choc avec vos personnages préférés d'ACCEL World et de Sword Art Online pour rétablir la paix dans ce monde en crise

Accel World vs Sword Art Online

Bandai Namco Entertainment Europe, premier éditeur de jeux vidéo basés sur des anime, annonce aujourd'hui la sortie de ACCEL World Vs. Sword Art Online en Europe en version digitale sur PlayStation4 et PlayStation Vita.

Le monde virtuel et le monde accéléré sont entrés en collision ! La fusion entre Svart Alfheim et le Monde accéléré a commencé. Au milieu du chaos ambiant, Yui a disparu. Rejoignez Kirito et plus de 30 personnages jouables pour affronter les Sept Rois de Couleur Pure du Monde accéléré afin de retrouver Yui. Des joueurs des deux camps s'allient pour entrer en guerre où les plus puissants Burst Linkers et les joueurs ALO ont pour mission de sauver Yui des mains de Persona Vabel, un personnage mystérieux qui vit à des milliers d'années dans le futur.

L'édition Day1 de ce titre a plus à offrir aux fans de la saga. C'est avec deux contenus exclusifs pour ceux qui font partie du programme de fidélité Bandai Namco Entertainment :

Découvrir le début de l'histoire avec le manga digital exclusif et savoir ce qu'il se passera prochainement dans le jeu vidéo officiel.

Sao Ordinal Scale Pack contient des costumes de Kirito et Asuna Ordinal Scale et Yuna, un second personnage jouable disponible gratuitement à partir d'aujourd'hui jusqu'au 7 Août dans une quantité limitée.

Pour obtenir les deux packs, les joueurs doivent se connecter sur www.bandainamcoent.eu, s'inscrire au programme de fidélité et si ce n'est pas déjà le cas, demander un code qu'ils recevront par courrier.

ACCEL World Vs. Sword Art Online est disponible en version numérique et physique pour le système PlayStation4, et en version numérique uniquement pour le système PlayStationVita.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire