jeudi 29 juin 2017

Wolfenstein II : The New Colossus - Elu meilleur jeu d'action de l'E3 2017

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, est fier d'annoncer que le jury des Games Critics Awards a décerné le prix du meilleur jeu d'action de l'E3 2017 à Wolfenstein II : The New Colossus.

Développé par les talentueuses équipes du studio MachineGames, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans Wolfenstein II : The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Ils serontplongés au cœur d'une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l'exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d'armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Wolfenstein II : The New Colossus - Elu meilleur jeu d'action de l'E3 2017 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42